LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Relation? Empty
MessageSujet: Relation?   Relation? EmptySam 4 Mar à 12:30

Bonjour Nénuphar

Quelle est la nature de la relation entre Henrik (29/10/1967) et Valérie (01/09/1969)? Comment cela va-t'il évoluer?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Relation? Empty
MessageSujet: Re: Relation?   Relation? EmptyLun 6 Mar à 13:01

Hello Nénuphar,

Je me permets de reposer ma question ... au cas où vous ne l'auriez pas vue ... et si vous ne voulez, ou ne pouvez pas y répondre, aucun souci, je vous suis déjà très reconnaissante de tout le reste et vous souhaite tout plein de bonnes choses

Entre nous, Henrik m'a recontactée pour me proposer un lunch et demander ma nouvelle adresse e-mail ... que me veut-il, qu'a-t'il derrière la tête me concernant ("nous" concernant?)? Henrik (29/10/1967). Christine (14/04/1970).
Vous aviez raison, c'est comme s'il avait pris mon coeur en otage et qu'il faisait quand il veut et comme il veut ... cela me fait quelque part plaisir qu'il reste en contact ... mais cela me trouble aussi.
Quelle attitude adopter Je crois que, comme vous m'avez dit, je n'ai pas grand chose de plus à en espèrer, n'est-ce pas? C'est que ce n'est pas LUI, finalement ... et pourtant, j'y ai crû ... croyez-vous qu'il ait encore des sentiments pour moi, malgré tout

Mais bon, je pense que je dois passer mon chemin ... et Rob peut m'y aider ... encore faut-il que je le contacte ... je pense souvent à lui et j'aimerais vraiment le connaitre ... j'ai des images et des sensations le concernant, j'espère que ce n'est pas que de l'odre du "fantasme" et de l'imaginaire, car j'en ai marre de rester sur ma faim En plus, avec lui , je pense que nous pouvons vivre de belles choses.
Mais bon, pour le coup, c'est à moi d'agir, j'ai tellement envie de le revoir et de partager avec lui ... le reste, on verra ... .

Merci beaucoup de me réponde si vous le souhaitez ... sinon, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Relation? Empty
MessageSujet: Re: Relation?   Relation? EmptyMar 7 Mar à 13:51

Oups ... désolée, ma date de naissance est le 14/05/1970 ... je suis bel et bien Taureau et non pas Bélier

Encore merci et tout plein de Lumière, de Joiete d'Amour dans votre Vie
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Relation? Empty
MessageSujet: Bonjour Christine,   Relation? EmptyJeu 9 Mar à 2:59

Pas de soucis je ne vous ai pas oubliée, simplement j'ai pas mal de demandes, mais ne vous inquiétez pas je réponds (et vous avez raison de faire remonter car parfois je passe les messages sans le faire exprès....)

Ahhhh voyons la suite de votre feuilleton, qui, je l'avoue, me passionne car il s'y passe tellement de choses....

Pour commencer.... Henrik... ce cher Henrik qui vous relance pour un lunch et pour votre adresse mail..... ..... en effet, d'après moi il continue son petit "jeu" mais il ne le fait pas exprès, il est comme ça par nature, il s'approche un peu quand bon lui semble et puis après il s'en va sans tenir compte de ce que vous ressentez. Essayez donc de le contacter un jour comme ça lorsque vous en aurez envie, et puis vous verrez la réponse.... "non pas le temps" "non c'est pas le moment" ou pire : silence radio..... ce n'est pas la peine de continuer, ou alors d'une manière light, mais là ça ne mènera à rien j'en ai peur.
Des sentiments oui il en a certainement encore pour vous, mais un peu égoïstement, pour se rassurer lui et se dire "ah quand même, Christine, c'est une femme bien, on a été ensemble..... etc...", ça le rassure de garder ce lien avec vous, mais d'après moi ce n'est absolument pas constructif.....
Ah ah.... voyons.... Henrik et Valérie.... alors là il va en faire une ou deux bouchées, je ne pense pas que ça dure très longtemps entre eux car elle est très naïve et pour l'instant ne voit que par lui. Je la sens très amoureuse.... mais ça ne collera pas parce qu'elle voudra le garder près d'elle et il ne supportera pas d'être enfermé. Je le vois lui claquer la porte au nez d'une manière assez brutale.... je peux me tromper mais elle me parait trop "vieux jeu" dans sa tête et comme elle n'aime pas les complications... et qu'Henrik aime bien ça..... elle le lui dira clairement et ça ne lui plaira pas. Il ne veut pas d'une vie aussi carrée.... donc je leur donne encore deux ou trois mois au max, je peux me tromper bien-sûr.... mais c'est ainsi que je ressens leur relation.....
Quant à ce cher Rob..... ne traînez pas trop pour le contacter car il va peut-être se dire qu'il ne vous interesse plus et attention car je vois une autre femme autour de lui. Elle s'intéresse à lui mais lui pas encore, et je pense que si jamais il allait vers elle, ce serait par "compensation" par rapport à vous alors..... vite pendant qu'il est encore temps, sinon je crains que ça prenne pas mal de temps avant qu'il ne soit disponible..... je vois un déjeuner la semaine prochaine, je me trompe ? Rob et vous, je vois ce déjeuner, qui se passera très bien. Peut-être est-ce lui qui vous invite ? Ca se pourrait bien, parce que je sens qu'il a envie d'aller vers vous.....
Alors j'espère que ça sera le cas et que vous me raconterez.....
Désolée de m'étendre aussi longuement sur votre histoire mais je ressens tellement de choses.....
Tenez-moi au courant le moment venu.

Bonne chance Christine et à bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Relation? Empty
MessageSujet: Re: Relation?   Relation? EmptyJeu 9 Mar à 10:53

Chère Nénuphar,

Un grand merci pour vos éclaircissements ... oui, vosu m'avez vraiment bien décrit Henrik. C'est vrai qu'il est comme ça et c'est très frustrant.
D'ailleurs, comme vous me l'avez si bien dit, j'en ai marre et je pense que je suis en train de tourner la page ... même si des sentiments trainenet encore

Valérie est en fait la femme avec laquelle il s'est marié ... parce que fait un enfant ... je ne sais pas trop quel couiple ils forment, ça n'a pas l'air d'être le pied en tout cas.
Vous avez également bien décrit la situation et les caractères me semble-t'il , bravo, vous m'épatez.

Mais bon, maintenant: ROB. Je lui ai envoyé un e-mail ce matin, le félicitant de sa rècente promotion et lui proposant un lunch ou un drink, en disant que cela me ferait plaisir de le voir ... pas (encore?) eu de retour ... Ah, ça non, je ne veux pas passer à côté de lui ... et pourtant, il faut que j'y aille en douceur
Croyez-vous qu'il va me répondre? Il ne s'est pas précipité pour le faire en tout cas ... cela m'angoisse un petit peu, mais si vous avez vu un lunch la semaine prochaine, alors Cela veut'il dire que quelque chose (contact) peut enfin commencer entre nous ... va-'il encore prendre son temps?
J'attends sa réponse, c'est cela? Quel discours et quelle attitude adopter? Et lui, coment a-t'il reçu mon message?

J'espère en tout cas le voir très bientôt ... même si cela me fout la trouille, cela me stimule également ... je pense à lui

Je vous tiens au courant de la suite des évènements ... en plus, si cela s'annonce passionnant

Et encore tous mes remerciements pour ton temps, disponibilité et perspicacité ... des gens comme toi rajoutent du Bonheur dans ce Monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation? Empty
MessageSujet: Re: Relation?   Relation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magique si tu veux bien me dire ...
» Relation
» re re coucou
» re - question sentimentale
» encore une petite question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser