LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikou




Nombre de messages : 11
Localisation : sud de france
Date d'inscription : 03/02/2006

espoir Empty
MessageSujet: espoir   espoir EmptySam 4 Mar à 11:09

bonjour nenuphar. Je m'appelle nicole née le 16.10.1951 Je suis toujours mariée Lui c'est richard né le 03.08.1945 en plein divorce.Sommes tres proches apres relation de 3 mois l'an dernier , mais seulement copains.

Il est tres renfermé et n'a jamais parlé de sentiments. Crois tu que je puisse encore espérer quelque chose de sa part ?

je doute beaucoup Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

espoir Empty
MessageSujet: Bonsoir Nicole,   espoir EmptyMar 7 Mar à 14:45

oui je pense qu'une fois le divorce règlé, Richard viendra vers vous de manière plus rassurante.
Il a des sentiments pour vous mais se sent aussi un peu perdu dans cette situation.... de plus vous êtes mariée et ça le "freine" aussi, en fait il a peur de trop s'attacher à vous et d'être déçu si vous n'êtes pas libre. Je vois une année 2006 encore un peu "bloquée" pour Richard et vous, par contre vers juin 2007 je vois votre relation se consolider.

Je peux me tromper bien-sûr.....

Plein de bonheur à vous Nicole

Bien à vous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
kikou




Nombre de messages : 11
Localisation : sud de france
Date d'inscription : 03/02/2006

espoir Empty
MessageSujet: merci   espoir EmptyMer 8 Mar à 0:08

Un grand merci nénuphar pour ta réponse .Le temps me parait long , mais peut être joue t''il en ma faveur !!!!

S'il y a du nouveau , je te tiens au courant .Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espoir Empty
MessageSujet: Re: espoir   espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir ?
» espoir
» espoir ?
» Espoir amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser