LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 rassurez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

rassurez moi Empty
MessageSujet: rassurez moi   rassurez moi EmptyVen 3 Mar à 12:49

mon ami a eu une attirance ds son travail pour une autre fille....
il m'a dit maintenant que cela ne l'était plus et meme que le comportement de la fille l'avait deçu et qu'il ne la supportait plus.
j'aimerai donc savoir si c'est vraiment fini cet épisode d'attirance, et si mon ami est a nouveau clair ds sa tête



autre question:
quels sont les sentiments de mon ami vis a vis de moi, car après cet épisode, je suis ds le doute maintenant



merci bcp pour votre aide

ludovic né le 04 avril 1970
claudie née le 21 mai 1977
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

rassurez moi Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi   rassurez moi EmptyDim 5 Mar à 12:20

je remonte ce post afin d'attirer votre attention sur ma question!!
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

rassurez moi Empty
MessageSujet: Bonsoir Claudie,   rassurez moi EmptyDim 5 Mar à 13:49

Alors... c'est le genre de question très délicate parce que bien-sûr je peux me tromper, et cela peut avoir des conséquences....
Je vous demande donc de bien prendre mes ressentis pour ce qu'ils sont, c'est à dire des impressions, et non des preuves.... ceci est très important !!!

Ce que je peux vous dire c'est que votre ami me semble très coureur et intéressé par les femmes en général, mais à mon avis, cela ne dépasse pas le stage du jeu de séduction. Il n'est plus intéressé par cette fille, mais il s'intéresse à une autre, cela ne prend jamais fin, mais je le vois rester sérieux tout de même car il vous respecte.

Il tient à vous mais je ne sais pas s'il est prêt pour l'engagement dans l'immédiat. Ou alors il vous dit que oui pour ne pas vous perdre, mais il ne sait pas lui-même où il en est, il a besoin de temps. Il a des sentiments pour vous et tient à votre relation, qui compte beaucoup pour lui.

Voilà ce que je peux vous dire Claudie, la situation est délicate et je vous ai livré mon ressenti tel quel. N'hésitez pas à me donner des nouvelles.

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

rassurez moi Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi   rassurez moi EmptyLun 6 Mar à 6:12

votre ressenti correspond tout a fait a la réalité!!!
je sais qu'il m'aime et qu'il tient a moi, mais je sais que c'est un éternel séducteur meme s'il ne va pas jusqu'a me tromper!

cependant je ne voudrais pas etre sa "roue de secours" car moi j'en attds davantage de lui...

qq fois je me demande si je dois continuer cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassurez moi Empty
MessageSujet: Re: rassurez moi   rassurez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassurez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassurez moi
» rassurez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser