LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un grand bonjour et bienvenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

un grand bonjour et bienvenu Empty
MessageSujet: un grand bonjour et bienvenu   un grand bonjour et bienvenu EmptyVen 3 Mar à 12:28

je suis anne 22/01/74j aimerais vous demanderce que vous vous penser de mon avenir sentimentale(1xde+)d après quelque projets que j ai en tete mais donc je ne suis pas sure... MERCI EN TOUS CAS DE VOTRE AIDE VOICI MON TIRAGE 4 CARTES TAROT /03/08/17/19 SYNTHESE DONCLA FORCE UNE CARTE PAS FACILE JE TROUVE MERCI ENCORE ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

un grand bonjour et bienvenu Empty
MessageSujet: Bonsoir,   un grand bonjour et bienvenu EmptyLun 6 Mar à 10:50

Je pratique surout le Belline,pourriez vous m'envoyer 6 chiffres ou nombres choisis entre1 et 52 en pensant bien à votre question qui doit etre précise, merci!
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

un grand bonjour et bienvenu Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour et bienvenu   un grand bonjour et bienvenu EmptyLun 6 Mar à 11:01

merci talou alors vais retrouver un equilibre sentimentale avec L? 02/08/45/07/12/09
TE REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

un grand bonjour et bienvenu Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour et bienvenu   un grand bonjour et bienvenu EmptyLun 6 Mar à 12:17

Je pense que le problème vient de ton compagnon.Pourtant il y a une forte complicité entre vous.Vous allez retrouvez cet équilibre, vous tenez à votre couple et je pense que vous avez besoin de vous retrouvez tous les deux,je vois un voyage , des vacances qui vous feront le plus grand bien!Tiens moi au courant, bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

un grand bonjour et bienvenu Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour et bienvenu   un grand bonjour et bienvenu EmptyMar 7 Mar à 3:17

cocuocu talou et merci mais pour l instant tout stagne entre nous!!! il n y meme plus de contact et j en souffre... MERCI de t etre pencher sur ma question mais il ne repons meme pas a mes messages en ce moment?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand bonjour et bienvenu Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour et bienvenu   un grand bonjour et bienvenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour et bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos question
» un grand merci
» Un grand merci a nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser