LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2006

Le passé Empty
MessageSujet: Le passé   Le passé EmptyVen 3 Mar à 8:17

Bonjour Nenuphar

je viens de lire le poste ou tu dis que tu peux essayer de voir le passé, et j ai quelque chose qui m'embete et j ai l impression essaie de remonter..

Voilà c est tres bizarre pour moi, je me souviens de ma petite enfance

mais la période de 12/13ans rien.....

Une personne en 2002 m'a fait le karma de l'ame c etait à Paris...et elle m'a demandé ce qui c était passé aussi vers cet age là..pas moyen j'ai un blocage....



et voilà qu il y a quelques nuits j'ai eu une image de Moi à cet age là...voici ce que j'ai vu

je regardais une jeune fille qui était de dos, elle avait des longs cheveux ondulés jusqu au milieu du dos, elle portait une chemise de nuit en matiere chaude donc épaisse de couleur rose claire, elle a tourné le visage vers moi...et là cette jeune fille c était moi à peu pres à lage de 12 - 13ans et le regard était triste, elle m a fait un tres tres leger sourire...mais ce regard triste.....

et aussi il y a quelques mois de celà, pareil mais j etais encore plus jeune,
je regardais une petite fille qui était moi, recroquevillée dans le coin d un mur de sa chambre à coté du lit...

Alors je me demandais si tu pouvais m'aider à retrouver ce qui a pu se passer...

si tu ne peux pas, ce n est pas grave, je comprends...et si tu trouves que c est tres personnel tu peux me le mettre en MP....

donc je suis elisabeth née 01 03 1958
Merci Nénuphar
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Le passé Empty
MessageSujet: Chère Elisabeth,   Le passé EmptyVen 3 Mar à 8:22

oui je vais regarder mais il me faut plusieurs jours pour ce genre d'étude. En tous cas je le ferai, et je reviens vers toi dès que possible.

Merci pour ta confiance, je répondrai sur le forum sauf avis contraire de ta part.

Passe un bon w-e Elisabeth,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
elisa




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2006

Le passé Empty
MessageSujet: Re: Le passé   Le passé EmptyVen 3 Mar à 8:40

Merci Nenuphar

tu es tres gentille, prends ton temps, je sais bien qu il faut aussi etre concentrée...et que nous avons toutes des vies familiales..et d autres choses à faire

tu peux répondre sur le forum sauf si tu vois que c est perturbant pour moi si c est à la vue de tous..si c est trop intime...


je t embrasse Anne et te souhaite un tres bon week end
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Le passé Empty
MessageSujet: Bonjour Elisabeth,   Le passé EmptyLun 6 Mar à 11:00

je t'ai répondu en MP car j'ai eu un ressenti et je voudrais avoir ta confirmation pour continuer car c'est étrange et pour le moins violent.

Je ne serai pas connectée au forum avant demain soir et je reprendrai ton histoire dès que tu me feras signe.

Plein de bonnes choses et à bientot,

Anne

Revenir en haut Aller en bas
elisa




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2006

Le passé Empty
MessageSujet: Re: Le passé   Le passé EmptyMar 7 Mar à 5:23

merci Anne, j ai répondu à ton message en MP...

Je t embrasse et te dis à bientot
elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
elisa




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2006

Le passé Empty
MessageSujet: Re: Le passé   Le passé EmptyJeu 9 Mar à 4:12

Anne,

je voulais te remercier egalement sur le forum pour ce que tu as fait pour moi, comme je te l'ai dit et comme c est tres tres intime je ne veux pas que ce soit sur le forum, mais je voulais dire que tu es une belle personne tres généreuse, tu as un grand coeur...Je te remercie de m'avoir aidé à voir ce qui s est passé....

Merci pour tout, Merci pour ton temps....Merci pour ton aide....

je t embrasse Anne
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Le passé Empty
MessageSujet: Un grand merci Elisabeth   Le passé EmptyJeu 9 Mar à 5:46

Un grand merci Elisabeth pour ce retour sur le forum, je suis contente de t'avoir éclairée un peu même si je n'ai pas tous les éléments.

Comme je te l'ai dit, si qqchose me revient, et c'est très possible, je t'en ferai part de suite. Les visions sont tellement claires que probablement il m'en viendra d'autres.

Je pense à toi et te souhaite beaucoup de bonheur en attendant de tes nouvelles,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé Empty
MessageSujet: Re: Le passé   Le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser