LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

aide... Empty
MessageSujet: aide...   aide... EmptyJeu 2 Mar à 9:28

Coucou nENUPHARune question tjrs sur ma vie sentimentale....qui n avance pas encore je tache d etre patiente!!! alors voila je vais en week end dans la région de L. DOIS JE FAIRE EN SORTE quil le saches..POUR ESSAYER DE dé-bloquer quelque chose entre nous ou je laisse tomber et laisse faire les choses mama si c est long!!
anne(22/01/74)
L. 29/05/73°
merci ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

aide... Empty
MessageSujet: Bonjour Anne,   aide... EmptyVen 3 Mar à 5:54

En effet je pense que vous pouvez lui faire signe que vous êtes dans sa région, le climat du moment est favorable pour une prise de contact avec L. Je vous parlais d'un coup de tél bientot, peut-être est-ce de votre propre initiative ? Ca se pourrait bien, en tous cas je vous avais prédit un contact très prochain alors nous y voilà, je ne peux que vous conseiller de le contacter ! Cela vous permettra de débloquer la situation, en effet !

Passez un excellent w-e et donnez moi des nouvelles en rentrant si vous le souhaitez

A bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

aide... Empty
MessageSujet: Re: aide...   aide... EmptyVen 3 Mar à 6:59

merci d etre positive pour moi et de me répondre tjrs mais quoi faire puisque cette ete j ai ete la bas 1 semaine pour le voir 1 soirée!et à chaque fois que je le sollicitais le "hasard" faisait qu il ne pouvait me voir en +de la fille à ses cotés (meme sa mere me la confirmé)!!!! je suis rentre loin de lui et il ma sollicité a nouveai et à chaque fois que je lui demandais de venir il ne repondait pas voila coupure depuis plus de contact!!alors dois je le resolicité une fois de + au risque d avoir un mur devant soi?! ou laisser faire parce quand on aime et on a envie de la personne ou lui dit on la "cherche" se n est dumoins pas le cas??? JE PARS LA SEMAINE PROCHAINE ET TE DIRAIS S IL C EST PASSER QUELQUE CHOSE EN TOUS CAS! merci
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

aide... Empty
MessageSujet: un petit retour..   aide... EmptyLun 6 Mar à 1:22

BONJOUR NENUPHAR..inutile de te dire que je vais bien..JE SUIS PLUTOT ANGOISSEE!! j 'ai envoye un texto a L. pour le prevenir de mon arrivée jeudi matin ds sa région;depuis samedi PAS DE NOUVELLES? pleins de questions m envahissent et je me dis que justement en tenant compte de ce que tu me disait (il pense a vous ..) alors je ne comprend pas pourquoi et surtout le peu d entousiasme a me répondre!!!je ne sais pas quoi penser et je désespere vraiment

voilou nenuphar ce n est pas une bonne nouvelle pour l instant que je te soumets mais te remercie une fois de plus de l attention que tu me portes
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

aide... Empty
MessageSujet: Bonjour,   aide... EmptyLun 6 Mar à 7:33

Pas de panique, je comprends votre angoisse mais..... L. réfléchit..... et .... il va vous répondre..... simplement il ne sait pas encore quoi vous dire..... patience de toutes manières il fa répondre auj ou demain, d'après ce que je ressens c'est imminent.

tenez-moi informée !

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide... Empty
MessageSujet: Re: aide...   aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite aide svp
» AIDE INTERPRETATION
» Demande d'aide
» PETITE AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser