LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une question de ma soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabey




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

une question de ma soeur Empty
MessageSujet: une question de ma soeur   une question de ma soeur EmptyJeu 2 Mar à 8:21

bonjour madame,
j'ai à mon tour une question importante à vous poser, au vu de la pertinence des propos que vous avez tenu à ma soeur!
voilà je m'appelle sylvie, j'ai 35 ans née le 26/12/70, suis divorcée depuis l'année dernière, sans enfant et j'entretiens une relation amoureuse assez passsionnelle depuis un an et demi avec françois du 24/02/71.
Notre lien est fort mais nous n'arrivons pas vraiment à équilibrer et séréniser cette relation en vue d'une construction de couple. En fait j'ai l'impression de revivre une phase d'adolescence prolongée avec lui ce qui comporte de bons et de mauvais aspects. Mais j'ai aussi envie de construire une famille, alors ma QUESTION: [b]vais je finnir de construire une vie de famille avec cet homme?[/b]
Vous remerciant vivement par avance...
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

une question de ma soeur Empty
MessageSujet: Bonjour Sylvie,   une question de ma soeur EmptyVen 3 Mar à 3:47

Tout d'abord, je vous remercie de la confiance que vous et votre soeur témoignez à mon égard, cela me fait vraiment très plaisir

Vous savez Sylvie, vous voyez très juste, et d'après moi, François est en effet un grand adolescent pas vraiment prêt pour construire qqchose de stable. Je ne pense pas qu'il soit assez "solide" pour vous qui espérez une relation durable allant vers la vie de famille.

Il se laisse vivre et prend les choses comme elles viennent, sans vraiment réfléchir. IL tient beaucoup à vous mais je ne le vois pas prêt pour l'engagement dans l'immédiat. Je pense que vous rencontrerez qqun autre à l'automne prochain, qui aura la même optique que vous et avec qui vous pourrez davantage penser à l'avenir.

En attendant, je vois encore plein de bons moments avec François, et peut-être changera-t-il mais pas dans l'immédiat.

Voilà ce que je peux vous dire Sylvie, sachez bien-sûr que je peux me tromper.....

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
isabey




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

une question de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: une question de ma soeur   une question de ma soeur EmptyVen 3 Mar à 5:07

Merci à vous et votre réponse très rapide ! Ma soeur a apprécié votre réponse qu'il lui semble pertinente... peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: une question de ma soeur   une question de ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question de ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour ma soeur
» Une question pour mon amie, ma soeur ...
» nouvelle question
» pour ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser