LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce que mes symptomes vont se dissiper ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

est ce que mes symptomes vont se dissiper ? Empty
MessageSujet: est ce que mes symptomes vont se dissiper ?   est ce que mes symptomes vont se dissiper ? EmptyJeu 2 Mar à 5:33

BOnjour,

Je m'appelle katia je suis née le 01/06/1980 et je suis enceinte de 6 semaines réelles de grossesse et j'ai tous les symptômes de la grossesse : fatigue, nausées, écoeurement, malaise et j'en ai plus qu'assé j'aimerais savoir si ça va bientot s'arrêter ?

Merci d'avance

ktia
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

est ce que mes symptomes vont se dissiper ? Empty
MessageSujet: Bonjour Katia,   est ce que mes symptomes vont se dissiper ? EmptyVen 3 Mar à 2:56

comme je vous l'ai déjà dit, votre situation devrait s'améliorer rapidement sur tous les plans, donc pour la santé également.
Vous avez les symptomes et cela est normal. Je vous vois fatiguée et pense que vous devez absolument vous reposer.
Mais pas de complications en vue donc restez sereine et respirez.

Passez une bonne journée Katia,

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que mes symptomes vont se dissiper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser