LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christ




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2006

demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyJeu 2 Mar à 4:57

Bonjour Christine 31/12/1958 ,je te remercie beaucoup pour la derniere reponse que tu mas apportee vis a vis de Eric , maintenant je souhaiterais savoir si tu vois une rupture avec mon compagnon Francis 22/08/1947 ,disons que c est moi qui souhaiterais quil me quitte ,lui je ne sais pas car nous n avons guere de communication entre nous 2 et c est un homme qui fait des deplacements pour son travail , 6 semaines sans revenir , peux tu me dire aussi depuis toutes ses annees passees avec lui(23ans) sil m a aussi deja trompe Merci
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

demande Empty
MessageSujet: Bonjour Christine,   demande EmptyVen 3 Mar à 2:32

Alors d'après ce que je vois, il n'y a pas de rupture franche avec Francis mais une relation bien ralentie en effet. Je pense que Francis tient à vous malgré ses distances et que si vous demandiez le divorce il ne l'accepeterai pas. Je ne sais pas si vous êtes mariés ? Si non, il ne voudra pas vous quitter je ne pense pas. Si vous partez, il vous retrouvera et voudra continuer avec vous, d'après ce que je ressens.
Quant à savoir s'il vous a déjà trompée ça je l'avoue que je ne cherche pas à le savoir parce que c'est une question trop délicate pour moi. Pour cela, il faudrait vraiment une étude approfondie et personnalisée sur sa vie à lui, et cela me demande beaucoup de temps, parce que vous comprendrez bien que là, je n'ai pas le droit à l'erreur (même si aucune garantie n'existe).
Ce que je peux vous dire, c'est qu'il tient à vous et qu'il ne vous veut pas de mal. La relation est distante en ce moment mais pour lui, vous êtes la femme de sa vie.
A mon avis.....

Voilà j'espère vous avoir éclairée un peu

Bonne journée à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande d'aide
» bienvenue parmi nous
» bonjour talou
» RE DEMANDE AVEC 6 CHIFFRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser