LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 2 Mar à 1:48

j'aurai voulu te poser une question... mais est-ce que c'est possible si j'en ai posé une à athorisis il y a quelques temps ?
Enfin au cas où, j'essaie :
vois-tu un retour de Damien 04/08/1974, le papa de mon fils d'un an 1/2, dans ma vie amoureuse ? Il est depuis la rupture en novembre avec une autre.
merci de ta réponse
Claire 11/02/1976
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 2 Mar à 11:42

bonsoir,
je voulais juste préciser que ce n'était pas la question que j'avais posé à Athorisis, mais si c'est trop tôt pour reposer une autre question, je comprendrais... c'est juste que je n'ai pas trouvé où étaient inscrites les règles du forum, donc je ne sais pas...
bises
claire
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Claire,   bonjour EmptySam 4 Mar à 9:18

En effet mieux vaut ne pas poser deux fois la même question de manière rapprochée, mais je vais vous dire ce que je ressens.....

D'après moi la situation avec Damien est bloquée et cela pour encore un moment, il y a beaucoup de tensions entre vous et je ne le vois pas revenir avec vous, honnêtement. Une fois la tempête passée vous garderez des relation amicales et saines, mais cela n'ira à mon avis pas plus loin....

Mais je peux me tromper bien-sûr.....

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que ma fille va enfin revenir vers moi ?
» RENCONTRE ?
» bonjour
» Bonjour
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser