LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon nouveau travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

mon nouveau travail Empty
MessageSujet: mon nouveau travail   mon nouveau travail EmptyMer 1 Mar à 13:18

Bonjour Nénuphar,

J'espère que vous allez bien et je vous remercie encore de vos réponses concernant ma vie sentimentale Il me semble que vous avez vu assez clair jusqu'alors, même si pour le moment, je n'ai rien fait de concret pour contacter Rob (pas le temps, ni les "moyens" matériels de le faire!) et qu'il ne s'est par conséquent 'encore) rien passé. J'espère juste que le temps qui s'écoule ne nous éloigne pas (mais j'ai toujours cette impression que l'on va se revoir ... le bon moment se présentera

Bon, ce qui m'amène maintenant est une question d'ordre professionnel. A savoir: j'ai commencé aujourd'hui mon nouveau travail (un CDI qui m'est tombé du ciel sans avoir à en faire beaucoup pour que cela marche ... la chance serait-elle avec moi, après quelques temps de "galère" ).
En fait, je me demande comment cela va se passer, si je vais m'y plaire et trouver ma place, comment je vais y être perçue, qu'est-ce qui m'uy attend au niveau professionnel comme relationnel (mes 2 supérieurs: Marc-André et Gilles, et mes 2 collègues: Anne-Sophie et Sandra). En fait, ils m'ont tous l'air bien, mais ce n'est que le début ... j'ai ressenti pourtant une bonne entente et de la communication; J'espère ne pas me tromper et enfin pouvoir me poser et faire un bout de chemin à cet endroit. Qu'en pensez-vous?
Mon nom est Christine, née le 14 mai 1970.

Je vous admire d'être aussi douée et de faire ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

mon nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travail   mon nouveau travail EmptyJeu 2 Mar à 12:47

Coucou Nénuphar,

J'ignore si vous avez vu mon message, ou si vosu n'"avez pas souhaité y répondre

Quoi qu'il en soit, faites à votre aise, même si j'aurais aimé un retour, je ne vous en voudrai pas si vous ne le faites pas vous avez l'air bien occupée.

Tout plein de bonnes choses pour vous
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

mon nouveau travail Empty
MessageSujet: Bonsoir Christine,   mon nouveau travail EmptyJeu 2 Mar à 12:49

pour votre travail c'est très positif, je vous vois y passer un très long temps.... l'ambiance sera un peu incertaine au début et je crois qu'une de vos collègues femmes se révèlera assez jalouse ou du moins essayera de vous freiner dans ce que vous faites, alors méfiance !!!
Je pense que vous le remarquerez assez rapidement, et vous ne vous laisserez pas faire, de toutes manières je la vois quitter la boite avant la fin de l'année. Après vous serez tranquille, et le poste vous plaira.
Ah.... pour Rob..... il faut se lancer mais comme vous dites mieux vaut attendre le bon moment, moi je ne vois rien de pressé..... il pense à vous et ne vous oublie pas, oh non. Alors même dans un mois il sera content d'avoir de vos nouvelles, et au contraire, il sera flatté que vous pensiez encore à lui

Bon courage Christine, et que la chance reste avec vous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

mon nouveau travail Empty
MessageSujet: Anne   mon nouveau travail EmptyJeu 2 Mar à 13:13

je vous adore, Nénuphar, vous êtes fantastique ! Sincèremment merci

Vous me rassurez quant à mon travail, car j'en ai un peu marre de "galèrer", de devoir faire mes preuves et de m'investir ... pour être finalement déçue. La roue tourne et j'y crois, d'autant plus que le poste comme la société sont intéressants ... d'un "niveau assez élevé" aussi.
C'est bizarre ces collègues féminines "jalouses" ... c'est aussi ce que j'ai connu à mon précèdent job pourtant, je ne pense pas faire quoi que ce soit pour et je vou sassure que je préfère l'harmonie et la bonne entente Pensez-vous que c'est plutôt Sandra (elle est scorpion), ou Anne Sophie (plus posée et plus calme) ? Je suis assez fatiguée, car c'est assz intensif en ce moment, mais c'est normal, les débuts auprès des "hautes sphères"

Quant à Rob ... ah ... moi aussi je pense à lui Merci de me rassurer ... je vais le contacter, c'est sûr ... probablement la semaine prochaine, d'ailleurs ... je ne sais pas encore ce que je vais lui écrire, car je ne veux pas commettre "d'impairs" ... je vais être naturelle, je pense ... tout en y allant en douceur ... Ah, cela me fait du bien d'avoir cette perspective ... Croyez-vous qu'il attende un signe de moi (comme formulé dans mon message de départ)? Je ne sais même quoi quoi lui dire et quoi lui proposer ... se voir, aller boire un verre, manger ensemble ???

Bien cordialement et plein de lumière dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau travail Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau travail   mon nouveau travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» travail
» travail
» travail
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser