LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angélique




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

Projets Empty
MessageSujet: Projets   Projets EmptyMer 1 Mar à 8:31

Bonjour Anne et merci de nous consacrer du temps !

J'aurais voulu savoir si nos projets avanceront cette année avec mon ami. Nous voudrions faire un enfant, nous marier, déménager...mais pas dans cette ordre peut être !!! Le coté financier suivra-t-il avec tout ça ?

Cindy : 29/12/1981
Christian : 30/11/1973

Par avance merci,

Bonne continuation,

C
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Projets Empty
MessageSujet: Bonjour Cindy,   Projets EmptyJeu 2 Mar à 9:29

Ca fait beaucoup de questions et je ne sais pas si je vais être en mesure d'y répondre en détail....
Voilà ce que je ressens pour vous : une année mouvementée pleine de surprises et de rebondissements, de changements, je vois des déplacements et je pense un déménagement pour raisons professionnelles (plus du coté de Christian je pense). En tous cas ces changements vont faire vivre votre histoire et vous permettront de construire un avenir. Le côté financier sera la premère étape pour vous, je vois que tout ira en s'améliorant et que vous vous stabiliserez l'un et l'autre, d'ici à la fin de l'année.
Le mariage, je le vois pour l'été 2007 et la grossesse peu après.... je pense qu'il vous fera sa demande une fois arrivés dans votre petit nid douillet, à la fin de l'année, pour Noël.....
Vous me ferez un retour j'espère

Beaucoup de bonheur, et de bonnes surprises, pensez à vous reposer je vois vraiment beaucoup d'activité cette année....

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
angélique




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2006

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyJeu 2 Mar à 9:40

Merci Anne d'avoir pris le temps de me répondre ! Vous êtes adorable !

En ce qui concerne le deménagement, effectivement cela pourrait venir du travail de mon ami. Pour le mariage une demande a Noël serait très romantique et ce n'est pas son genre tant mieux si cela peut se faire l'été prochain !

Par contre pour la grossesse, je me permets de vous demander si vous n'en voyez pas une cette année car nous allons commencer les essais dans quelques temps ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser