LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

famille Empty
MessageSujet: famille   famille EmptyMer 1 Mar à 2:41

Bonjour Nénuphar,
C'est Sophie, née le 06/05/71.
Un de mes plus grands souhaits étaient d'avoir deux enfants. J'ai aujourd'hui une fille de deux ans, cependant mon couple ne marche plus et je ne me vois pas avoir un autre enfant avec mon mari, Eric (25/02/69). Cependant, j'ai retrouvé un homme sincèrement aimé il y a 14 ans, Jean-Luc, né le 21/04/67. Son couple ne va plus non plus. Je me suis redécouvert des sentiments très forts pour lui et je pense que lui aussi mais sans rien s'avouer. Il vit à l'étranger pour l'instant. Pensez-vous qu'il y a possibilité que j'ai un 2ème enfant avec lui si il obtient mutation et divorce (et bien sûr que l'on refasse notre vie ensemble) ?
(il a déjà un garçon de 13 ans)

Merci à vous Nénuphar.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

famille Empty
MessageSujet: Bonjour Sophie,   famille EmptyJeu 2 Mar à 4:59

En effet je vois que c'est très troublé entre toi et ton mari et je ne pense pas que vous ayez un deuxième enfant ensemble, en tous cas pas de suite, peut-être dans deux ans et là c'est trop loin pour moi pour certifier....
Jean-Luc a des sentiments pour toi je pense mais malheureusement je ne le vois pas divorcer en tous cas pas dans les deux ans à venir.....
C'est curieux cette période de deux ans que je vois...... je pense que les choses n'évolueront pas avant..... et peut-être que cette période transitoire te permettra de mieux renouer avec Jean-Luc et de bâtir un avenir..... c'est qqun de franc et de sincère qui souhaite prendre son temps...
Je pense que vous avancerez doucement..... mais sûrement.....

Voilà ce que je peux te dire Sophie.

Plein de bonnes choses à toi,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille EmptyJeu 2 Mar à 7:49

Merci à toi Anne. En ce moment, justement avec Jean-Luc, c'est le calme plat. Je n'ai plus de ses nouvelles depuis 1 mois passé. Je n'ose pas écrire. Je ne sais pas ce qu'il se passe, si il est fâché et pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille Empty
MessageSujet: Re: famille   famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser