LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tourner la page ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saffau




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

tourner la page ou pas? Empty
MessageSujet: tourner la page ou pas?   tourner la page ou pas? EmptyMer 1 Mar à 1:32

bonjour
Je te remercie pour ce topic.

Je te serai très reconnaissante de bien vouloir répondre à ma question.
Je me prénome anne-Sophie (née le 10/02/1979), je vis depuis quelques temps des aventures un garçon fabien (28/08/1973), j'aimerai savoir bien savoir si la relation va évoluer, si nous allons vivre quelquechose de sérieux ensemble et non que des aventures éphémères d'un soir.
Il faut dire qu'en ce moment c'est très tendu, très orageux. Puis-je espérer à une réelle relation avec lui ou dois-je tourner la page?

je vous remercie d'avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

tourner la page ou pas? Empty
MessageSujet: Bonjour Anne-Sophie,   tourner la page ou pas? EmptyJeu 2 Mar à 2:36

D'après ce que je ressens, la relation n'est pas amenée à évoluer vers qqchose de sérieux, je pense que Fabien ne vous apportera pas tout ce que vous attendez d'un homme, et que votre bonheur n'est pas avec lui, mais je peux me tromper bien-sûr....
Je vous vois ensemble encore un moment mais pas de grands projets à l'horizon....

Voilà ce que je peux vous dire.

Bon courage à vous et plein de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
saffau




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

tourner la page ou pas? Empty
MessageSujet: Re: tourner la page ou pas?   tourner la page ou pas? EmptyJeu 2 Mar à 10:42

bonjour
merci d'avoir répondue si rapidement
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourner la page ou pas? Empty
MessageSujet: Re: tourner la page ou pas?   tourner la page ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourner la page ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourner la page?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser