LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question d'ordre sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurbleue27




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2006

Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Question d'ordre sentimental   Question d'ordre sentimental EmptyMar 28 Fév à 10:46

Bonjour Nenuphar et merci beaucoup du temps que tu nous accordes pour nous éclairer de tes sages lumières.
Voilà je m'appelle Nabila (27/10/77) et je suis célibataire depuis pas mal de temps. Je voudrais savoir si je vais enfin faire une rencontre sentimentale bientôt et débouchant sur une relation sérieuse ainsi que des sentiments sincères.
Merci encore
Biz Nabila
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Bonjour Nabila,   Question d'ordre sentimental EmptyMer 1 Mar à 11:36

je pense que c'est pour cette année mais pas de suite, vers le mois de septembre. Je vois une relation commencer, qqchose de sérieux, et au début ça ira lentement, très progressivement, vers une vie à deux. Je vois un mariage pour vous en 2008 Nabila, et beaucoup de bonheur. Donc encore un peu de patience.... mais ce n'est pas si loin

Plein de bonheur à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue27




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2006

Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre sentimental   Question d'ordre sentimental EmptyJeu 2 Mar à 8:47

Bonjour Anne et merci infiniment de votre réponse rapide, claire et m'annoncant d'excellentes nouvelles.
Puis-je abuser un petit peu en vous demandant si cet homme est déjà dans mon entourage ou si je ne le connais pas du tout? Et également si vous voyez dans quelles circonstances je vais le rencontrer: soirée, milieu professionnel ou amical?
En tous cas merci encore et bien entendu je ne manquerais pas de vous faire un retour de prédiction aux alentours d'octobre.
En vous souhaitant de lumineuses ondes,
Nabila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'ordre sentimental Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre sentimental   Question d'ordre sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ordre sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» Question sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser