LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour nénuphar (question sentimentale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daliladesamson




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2006

bonjour nénuphar (question sentimentale) Empty
MessageSujet: bonjour nénuphar (question sentimentale)   bonjour nénuphar (question sentimentale) EmptyMar 28 Fév à 9:03

je viens de faire un petit tour sur le forum et je décide de passer le pas pour te poser une question sentimentale :

sondès 9/12/1967

comment va évoluer ma situation amoureuse ?

ai-je un avenir (mariage) avec farid 13/10/1970 ou oiasfi 13/01/1978 ou aucun des deux (un autre peu être)?

c'est un peu complexe mais je souhaiterais que tu m'apportes tes lumières.

je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

bonjour nénuphar (question sentimentale) Empty
MessageSujet: Bonjour Sondès,   bonjour nénuphar (question sentimentale) EmptyMer 1 Mar à 7:43

en effet la situation est un peu confuse et je dirais que pour l'instant je ne vois pas de gands changements, il faut d'abord que vous preniez du recul Sondès.... ensuite les choses bougeront, mais pas dans les mois qui viennent je ne crois pas....
Je vous donne mon avis, concernant Oiasfi je ne vois rien d'officiel et je ne pense pas que les choses évolueront.
Par contre avec Farid je vois une relation plus sérieuse et durable mais pas dans l'immédiat....
Je dirais que pour l'instant vous êtes indécise et qu'il faut d'abord que vous vous sentiez en paix avc vous-même pour avancer. Donc, posez vous tranquillement et laissez les circonstances faire le reste, sans précipitation. Ne foncez pas, ne vous engagez pas trop vite.
Farid vous apprécie et je pense que c'est avec lui que vous continuerez, mais pas dans l'immédiat proche...

Voilà j'espère vous avoir éclairée un peu....

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
daliladesamson




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2006

bonjour nénuphar (question sentimentale) Empty
MessageSujet: Re: bonjour nénuphar (question sentimentale)   bonjour nénuphar (question sentimentale) EmptyMer 1 Mar à 7:58

merci pour votre réponse ma chère nénuphar

je me doutais bien qu'avec oiasfi cela ne mènerait à rien merci de me le confirmer même si j'avais déja pris la décision de rompre définitivement "cette relation" dès que j'en aurais l'opportunité.

pour farid je suis très contente qu'il m'apprécie et que cela mènera à une relation sérieuse et durable.
par contre pourriez vous me préciser ce que veut dire "pas dans l'immédiat proche".

merci encore ma nénuphar, je ne manquerais pas de vous tenir informée de la suite et pourquoi pas vous reposer la question quand la situation le justifiera.

merci encore et bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
daliladesamson




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2006

bonjour nénuphar (question sentimentale) Empty
MessageSujet: je remonte ma question car je ne sais pas si tu l'a vue   bonjour nénuphar (question sentimentale) EmptySam 11 Mar à 5:30

bonjour ma chère anne,

je n'ai pas voulu vous relancer avant, mais cette question me trotte dans le tête depuis que j'ai eu votre réponse : vous m'avez dis que vous voyez une relation durable (ce que je souhaite sincèrement)avec farid mais pas dans l'immédiat.
Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait. vous pensez que l'on reprendra une relation sérieuse quand ? Quel est son état d'esprit actuel en ce qui me concerne?
J'abuse de votre gentillesse et j'espère que vous m'en excuserez.
vous êtes un amour ma chère anne, ne changez surtout pas.
je vous remercie énormément.
je vous souhaite plein de bonnes choses.

toute mon affection.

S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour nénuphar (question sentimentale) Empty
MessageSujet: Re: bonjour nénuphar (question sentimentale)   bonjour nénuphar (question sentimentale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nénuphar (question sentimentale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue Nenuphar voici ma question....
» Bonjour Athosiris : question sentimentale
» Bonjour! je me permets une question sentimentale...
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser