LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie sociale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stylesse




Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/02/2006

Ma vie sociale Empty
MessageSujet: Ma vie sociale   Ma vie sociale EmptyMar 28 Fév à 5:05

Bonjour Nénuphar,

Déjà 29 ans mais je suis encore dans ma tannière.

Je ne suis pas timide et j'aime bien faire la fête. Et pourtant je sors peu.
Pas facile quand on habite à Paris car ça coûte cher.
Pourtant j'aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes. J'ai des amis mais il sont plutôt du genre soirée tranquille en appartement. Je n'ai rien contre mais ça ne me convient pas complètement. D'aulleurs j'y vais peu. Mais j'aime bien les boîtes aussi. Je suis déjà sortie en boîte toute seule mais ce n'est pas très marrant.
Mes seules rencontres ne se font que pendant les vacances.

Je ne demande pas à être de sortie tous les soirs car je travaille et que financièrement je ne pourrais pas suivre. Mais j'aimerai bien me retrouver avec des gens qui ont le même goût de la fête que moi.

Je fais un travail important sur moi depuis 2 ans. C'est important. Mais du coup je n'ai pas vraiment de vie sociale. Je pense que pour mon moral, il faut que je m'oxygène de temps en temps. Mais ce n'est pas évident de rencontrer d nouvelles personnes

Y at'il du changement prévu pour cette année?

Je suis née le 10 février 1977.
Puis-je vous communiquer mon prénom par MP?
Ca ne me dérange pas d'avoir la réponse sur le forum.


Merci.
Stylesse.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Ma vie sociale Empty
MessageSujet: Bonjour Stylesse   Ma vie sociale EmptyMer 1 Mar à 2:40

Bien-sûr vous pouvez m'envoyer les infos en MP, je garde toute confidentialité dans le plus grand respect et c'est normal

Donc Stylesse, je vois bien votre situation et je la comprends. ce que je vois dans l'avenir proche, c'est déjà une relation amicale avec une amie, avec laquelle vous allez sortir et vous aérer. Je ne sais pas où vous la rencontrerez..... ce n'est pas une collègue.... non peut-être par le biais du net ? En tous cas qqun comme vous qui a envie de sortir et de se changer les idées, de faire des rencontres.... elle n'habite pas très loin de chez vous je pense...... vous vivrez plein de choses "délirantes" et cela vous plaira bien.
Pour ce qui est des rencontres amoureuses c'est un peu plus loin dans le temps je crois, mais vous ne resterez pas célibataire toute votre vie
D'abord, je vous vois passer par cette période de sorties et de rencontres pas très sérieuses (je veux dire, des bons moments mais sans suite). Cela vous conviendra un moment et ensuite viendra une période plus stable et vous le trouverez..... l'année prochaine je pense......
Voilà ce que je ressens, tenez-moi informée si vous le souhaitez.

Merci Stylesse pour vos compliments sur ma belle région, si vous venez dans le coin un jour surtout faites-moi signe (vous pouvez m'envoyer un mail) et soyez la bienvenue (pour boire un thé en ville )

Amicalement,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
stylesse




Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/02/2006

Ma vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sociale   Ma vie sociale EmptyMer 1 Mar à 3:47

Merci pour cette réponse.
J'ai vraiment besoin en ce moment de prendre une bouffée d'oxygène. Et j'ai une vrai envie de choses plus futiles.

Et je suis surprise que vous ayez aborder le thème de ma vie amoureuse.
Et oui je suis célibataire.
Comme j'avais déjà posé la question je ne voulais pas la reposer car je sais qu'il ne faut pas abuser non plus. Votre point de vue rejoint ce qui m'a été dit. Par contre j'ai avec vous une info supplémentaire c'est la datation.

Et bien évidemment si je suis de passage dans la région je ne manquerais pas de vous prévenir.

Merci.

PS: il manque dans votre profil la possibilié d'envoyer directement des MP. Je pense que c'est à voir avec Athorisis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie sociale Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sociale   Ma vie sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser