LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evolution amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariestep




Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Evolution amoureuse Empty
MessageSujet: Evolution amoureuse   Evolution amoureuse EmptyMar 28 Fév à 4:08

Bonjour nénuphar et tout d'abord merci du temps et à l'énergie que vous nous consacrez.
Je m'appelle Marie Stéphane (24/12/1964).
Je suis seule (veuve).
Je souhaiterai savoir si vous voyez l'amour d'un homme revenir dans ma vie. Il paraît que « oui », mais ???
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Evolution amoureuse Empty
MessageSujet: Bonjour Marie Stéphane,   Evolution amoureuse EmptyMer 1 Mar à 0:36

Alors oui.... je vois une ancienne connaissance revenir dans votre vie amoureuse.... un homme brun du même âge que vous, peut-être deux ans de plus, très charmant et très calme de caractière, qqun que vous auriez connu il y a de cela une vingtaine d'années je dirais..... ceci est approximatif mais ça donne un ordre d'idée...... je vous vois faire un pique nique tous les deux.... en pleine campagne...... il souhaitera rester avec vous Marie Stéphane, les choses se passeront assez rapidement et de manière sincère, vous pouvez avoir confiance en lui. C'est drôle je le vois un peu plus âgé que vous maintenant... une dizaine d'années peut-être.... difficile à dire, en tous cas brun légèrement dégarni, qqun de très attentionné qui saura vous combler et qui prendra bien soin de vous. Je vous vois heureuse avec lui.... je pense que vous le reverrez dans le courant du printemps.....
Voilà ce que je peux vous dire, d'après moi il n'est pas loin..... par la distance un peu plus (environ 300 km) mais je le vois s'installer près de vous rapidement. Il n'a pas ou plus de famille à charge.

Passez une bonne journée Marie Stéphane et tenez-moi informée.....

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
mariestep




Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Evolution amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Evolution amoureuse   Evolution amoureuse EmptyMer 1 Mar à 1:09

Merci beaucoup pour votre ressenti.
Je dirais alors : "vivement le printemps", le moment ou tout se réveille...
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Encore un grand merci pour l'énergie et le temps que vous consacrez aux autres et aujourd'hui que vous m'avez accordé.
Revenir en haut Aller en bas
mariestep




Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Evolution amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Evolution amoureuse   Evolution amoureuse EmptyJeu 16 Mar à 13:23

nénuphar, je craque...
Je ne croise que des vieux crapauds mal odorants et moches. Il est encore loin le Prince charmant ; je peux pas dire que je craque, ce serait excessif... quoique. Mais enfin, il est où le prince charmant ? ou faut il le chercher ?
Si tu peux m'aider youpi. Sinon, tant pis.
Mais en tout cas merci de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Evolution amoureuse   Evolution amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie amoureuse
» question evolution
» une relation amoureuse ?
» naissance d'une relation amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser