LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotte33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Bébé Empty
MessageSujet: Bébé   Bébé EmptyLun 27 Fév à 15:59

Bonjour,

Je souhaite avoir un bébé et j'aimerai savoir si ça va fonctionner, et si oui dans quels délais ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bébé Empty
MessageSujet: Bonjour   Bébé EmptyMar 28 Fév à 2:50

il me faut votre prénom + date de naissance ainsi que celui du futur papa pour y voir plus clair.

A bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
lolotte33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Bébé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bébé EmptyMar 28 Fév à 4:03

[quote:7a0d="nenuphar"]il me faut votre prénom + date de naissance ainsi que celui du futur papa pour y voir plus clair.

A bientot,

Anne[/quote]

Je m'appelle Charlotte et je suis née le 06/06/1978. Le papa se prénomme Hervé et sa date de naissance est le 30/11/1974.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bébé Empty
MessageSujet: Bonjour Charlotte,   Bébé EmptyMer 1 Mar à 2:14

oui je dirais que cela va fonctionner assez rapidement, je vous vois enceinte très prochainement.....ce mois-ci..... ou le mois prochain..... je peux me tromper mais d'après moi c'est imminent..... je vois aussi un garçon....

Tenez moi au courant Charlotte si vous le souhaitez. Vous ne seriez pas d'ailleurs déjà enceinte ? Je me pose juste la question..... c'est vraiment tout proche..... en tous cas c'est ce que je ressens

Bonne journée à vous et plein de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
lolotte33




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

Bébé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Charlotte,   Bébé EmptyMer 1 Mar à 5:33

[quote:ec2d="nenuphar"]oui je dirais que cela va fonctionner assez rapidement, je vous vois enceinte très prochainement.....ce mois-ci..... ou le mois prochain..... je peux me tromper mais d'après moi c'est imminent..... je vois aussi un garçon....

Tenez moi au courant Charlotte si vous le souhaitez. Vous ne seriez pas d'ailleurs déjà enceinte ? Je me pose juste la question..... c'est vraiment tout proche..... en tous cas c'est ce que je ressens

Bonne journée à vous et plein de bonnes choses,

Anne[/quote]

Que de bonnes nouvelles !!

Il faut tout de même que je vous précise certaines choses :
Je suis déjà maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une petite fille de 2 ans. J'ai eu des traitemnts médicaux pour les avoir tous les deux.
Et en ce moment, je ne suis pas enceinte et mon mari est absent donc je ne tomberai pas enceinte dans le mois qui arrive.
Toutes informations vont permettront peut etre d'y voir plus clair et de me préciser les choses...
Et de voir si le petit garcon que vous voyez est celui qui j'ai déjà ou un à venir...

Merci et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Empty
MessageSujet: Re: Bébé   Bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh bien....moi
» encore une question et je vous laisse tranquil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser