LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour Magique,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonjour Magique, Empty
MessageSujet: Bonjour Magique,   Bonjour Magique, EmptyLun 27 Fév à 4:57

Pour avoir survolé quelquefois les différents posts de ce forum je pense pouvoir dire sans me tromper que vous portez bien votre pseudo et je ne pense pas que les personnes ayant eu l'occasion de bénéficier de vos ressentis me contradiront !!!
Je serais ravie si vous pouviez m'accorder un peu de votre temps pour répondre à une question d'ordre sentimental, mais pour ne pas faire d'erreur je vous voudrais savoir quels sont les éléments dont vous avez besoin ? et si ceux ci sont persos, genre prénoms et date de naissance ... est ce que je pourrais vous les donner en MP ??
Merci de l'attention que vous aurez porté à ce message, j'espère vous lire bientôt,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour Magique, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Magique,   Bonjour Magique, EmptyLun 27 Fév à 5:46

Merci Marie de votre gentillesse
en fait , tout dépend de votre question
s'il s'agit d'une question à court terme: 3 cartes suffisent
si la question exige une analyse à moyen et long terme, 4 cartes
si vous doutez, vous pouvez mettre les deux jeux.
n'oubliez pas qu'il faut une question positive sans cela le jeu ne me parlera pas
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
abby




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

Bonjour Magique, Empty
MessageSujet: Ok, merci pour vos conseils,   Bonjour Magique, EmptyLun 27 Fév à 5:54

alors je veux bien essayer le court et le moyen terme donc je vais vous poser ma question avec deux séries de chiffres différentes
Comment ma relation amoureuse avec celui que j'aime profondément va-t-elle évoluer ? 1,22,8 et 17,12,6,9
J'espère que la question est suffisament positive, en fait je voudrais savoir si nous avons un avenir ensemble ou pas ? Alors peut-être pourriez vous choisir la question qui vous semblera la mieux formulée ?
Merci de votre disponibilité,
Marie-Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Magique, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Magique,   Bonjour Magique, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Magique,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour magique
» Bonjour Magique!!:)
» Bonjour Magique
» bonjour magique!!!
» Bonjour magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser