LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulette




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2006

déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement EmptyLun 27 Fév à 3:20

bonjour nénuphar,

j aimerai savoir si vous voyez un déménagement pour moi cette année c très important car g un grand besoin de changement.merci bcp a vous pour votre présence je vous rappelle mon prénom et me date de naissance céline le 15/09/1979.merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Bonjour Céline,   déménagement EmptyMar 28 Fév à 1:42

oui je vois un déménagement cette année vers le mois de juin, vous en avez en effet grand besoin et cela vous permettra de vous poser sereinement. Je pense que vous serez surprise car l'endroit n'est pas celui auquel vous pensez, et ce sera pour des raisons professionnelles (pour être plus près du travail) mais je vois que vous serez heureuse.

Voilà ce que je peux vous dire,

Bonne journée et plein de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
loulette




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 28 Fév à 3:07

merci bcp nénuphar,

pouvez vous me dire si ça sera avec mon ami, hier on lui a fait une proposition d embauche, je lui ai un peu fait part de mon désir d habiter avec lui et il ne m a pas dit non mais hésite encore.merci bcp pour votre aide ça me remonte le moral car la journée n avait pas très bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser