LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ARGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chelam




Nombre de messages : 14
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2006

ARGENT Empty
MessageSujet: ARGENT   ARGENT EmptyLun 27 Fév à 1:00

Bonjour,


Que voyez vous pour mes finances?
Je m'en inquiète car je n'ai toujours pas retrouvé du travail.

mon prénom Chedlia né le 01/05/1980

Merci de votre réponse et de vos conseils.
Ps: si je peux me permettre ma question primaire est : quel évènement important va t'il m'arrivé bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

ARGENT Empty
MessageSujet: Bonjour Chedlia,   ARGENT EmptyMar 28 Fév à 1:38

pour vos finances, je vois une nette amélioration à partir de mois de mars vers la fin du mois, vous n'auriez pas trouvé du travail par hasard ? On va vous proposer une courte période d'essai dans une boite et puis on vous passera en CDD de 6 mois environ. C'est un petit contrat qui vous permettra d'évoluer par la suite.
Dans quelques semaines vous respirerez, pour moi c'est en cours donc vous devriez avoir un retour positif très bientot.
L'évènement majeur du moment.... vous allez devenir Tata ou je me trompe ? Je vois une naissance dans votre famille proche en tous cas

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment.

Plein de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
chelam




Nombre de messages : 14
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2006

ARGENT Empty
MessageSujet: urgent   ARGENT EmptyMar 28 Fév à 7:55

Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse qui me réconforte, pour le moment je n'ai pas encore trouvé du travail, je vous tiendrai au courant.

Mais pour la naissance je suis trés étonnée, pour que je sois tata c'est peu probable car je suis l'ainée des filles, mes soeurs ont 20 et 14 ans, elles sont toujours à leurs études et si c'est pour ma soeur Aïcha née le 01/06/1986 (si vous pouvez vérifier merci..)ben ce serait le comble, l'apocalypse même.Mes parents sont trés traditionnel et musulmans donc une crise cardiaque assurée si leur fille (pas encore marié en plus) est enceinte.ça crainds ...là j'ai peur pour elle...rassurez moi svp.

Peut être que la naissance vous la voyée pour moi non, car ça fait plus de 2 ans que j'attends bébé 2.

Et vraiment je ne vois pas d'autre personne de ma famille proche.


J'attends impatiement votre réponse Nénuphar...
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

ARGENT Empty
MessageSujet: Bonjour Chedlia,   ARGENT EmptyMer 1 Mar à 2:54

Désolée de vous avoir affolée, je peux me tromper bien-sûr.
Vous concernant je pense que vous aurez du travail avant bébé2, qui viendra ensuite....
J'ai regardé pour votre soeur, je ne pense pas qu'elle soit enceinte mais elle va trouver un compagnon ou peut-être a-t-elle déjà qqun ? En tous cas je vois qqchose d'officiel sur elle, un mariage ou une demande en mariage cette année, et puis un enfant mais pas d'inquiétude je pense que tout se fera de manière traditionnelle (mais je vois que les évènements iront assez vite !)

Tenez-moi informée si vous le souhaitez.

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
chelam




Nombre de messages : 14
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2006

ARGENT Empty
MessageSujet: MERCI   ARGENT EmptyMer 1 Mar à 7:42

bonjour,

de tout coeur je vous remercie pour tous,

Pour ma soeur je suis rassurée .Et pour moi encore un peu d'attente pour les belles choses.Mais bon la patience j'ai toujours vécu avec donc ça ira.
Je vous tiendrais au courant.
je vous embrasse et bonne continuation.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGENT Empty
MessageSujet: Re: ARGENT   ARGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser