LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabey




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 26 Fév à 12:18

[b]Bonjour Nenuphar,

j'ai lu quelques réponses sur ce forum et je suis plutôt épatée, alors j'aimerai connaître ton ressenti sur ma question,

Je suis Isabelle , 26 ans (6/7/79) et j'ai déjà une petite vie de famille, et n'étant pas heureuse avec mon conjoint, je m'en suis séparée cet été après avoir un coup de foudre et une aventure avec Anthony (7/12/72), lui aussi en couple.

Tout cela s'est tassé et finalement, j'ai repris des relations avec mon "ex".

Anthony est revenu vers moi ces derniers temps après 1 an ! Et j'ai appris entre temps qu'il a bien failli quitter sa conjointe, il semblerait qu'il me fasse des sous-entendus...

J'aimerais connaître ses intentions ? Et me convient-il ?

Mes chiffres : 17, 20, 22, 3, 4

MERCI vraiment pour votre réponse et votre attention...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Bonjour Isabelle,   question sentimentale EmptyLun 27 Fév à 9:17

Tout d'abord merci pour vos compliments et pour la confiance que vous me témoignez.
Vous concernant, il me paraît assez clair qu'une liaison sérieuse avec Anthony est peu probable. Il n'est pas satisfait de son côté et souhaite quitter sa compagne mais je ne le vois pas s'investir dans une relation durable avec vous. Vous êtes sa bouffée d'oxygène dont il a besoin pour respirer, une sorte d'échappatoire dont il est très heureux mais je crois que ça ne va pas plus loin. De toutes manières pour moi il ne vous correspond pas pour du long terme.
Après, votre relation peut durer encore mais elle ne se composera que de brèves rencontres. Il s'agit bien d'un coup de foudre, vous avez été sous le charme d'Anthony et cela est allé très vite, ça arrive et vous avez su prendre les choses comme elles venaient, au moins vous n'aurez pas de regret de ce côté là. Mais honnêtement je ne pense pas que ça aille plus loin que l'aventure, je ne vois pas de projet ni de stabilité entre vous.
Anthony me paraît très instable dans sa tête et capable de tout sans réfléchir, il fonce et puis ensuite il se retourne et se dit que non, il n'est pas satisfait, alors il continue ses dérapages.... je ne pense pas qu'il soit très fiable sentimentalement parlant.
Pour vous Isabelle, il est préférable de rester avec votre conjoint et votre famille. Pour répondre clairement à vos questions, je pense qu'Anthony ne recherche que l'aventure avec vous, que s'il a eu l'intention de quitter sa compagne ce n'est pas pour vous, et d'ailleurs, je pense que c'est elle qui a failli le larguer et bien-sûr il ne vous le dira pas. Il vous recherche par peur de ne pas se retrouver seul, mais il ne vous convient pas, il ne vous donnera jamais tout ce que vous attendez d'un homme, et ne vous aimera pas à la hauteur de ce que vous méritez Isabelle.
Pour l'instant, je vois une période de consolidation avec votre famille alors l'aventure avec Anthony est à déconseiller, sauf si vous souhaitez en rester là, mais si vous espérez plus, vous serez déçue.

Voilà je vous ai dit ce que je ressentais vraiment.....

Bonne semaine à vous et plein de bonnes choses,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
isabey




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 27 Fév à 9:54

Bonsoir Anne, je vous trouve très précise, c'est épatant !

Merci pour votre réponse vraiment !!!

Je crois que vous avez bien raison dans ce que vous dites !
C'est le sentiment que j'en ai en ce moment...

Bien sûr je vous ferai un retour...

Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale,
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser