LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonsoir nenuphar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jorédie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

bonsoir nenuphar ! Empty
MessageSujet: bonsoir nenuphar !   bonsoir nenuphar ! EmptySam 25 Fév à 20:03

Alors en ce moment je suis en periode assez difficiles (problémes avec mes parents, pas d'emploi) j'aurais aimé savoir si ca allait enfin aller mieux
ma date de naissance le 8/8/1974
merci de votre réponse !!
kathy
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

bonsoir nenuphar ! Empty
MessageSujet: Bonjour Kathy,   bonsoir nenuphar ! EmptyLun 27 Fév à 9:04

Alors pour moi, les pbs sont d'abord entre vos deux parents plutot que vos parents envers vous..... à mon avis ils traversent une période difficile et vous prenez les choses pour vous alors que le vrai pb est entre eux. Moi je vous vois prendre de la distance et les laisser entre eux, le mieux est de ne pas trop vous sentir concernée par les éclats et surtout de rester vous-même. De vivre votre vie sans trop faire attention à ce qu'il se passe entre eux. Je sais c'est facile à dire mais ce détachement sera des plus bénéfiques pour vous. J'ai pas dit qu'il fallait couper le contact loin de là, mais simplement ne pas vous mêler ni vous sentir concernée par les conflits. Tout ira mieux alors oui je le pense....
Côté emploi je vois des entretiens au mois de mai.... et un débouché favorable par la suite....
Profitez de cette période transitoire pour vous ressourcer un peu Kathy et pour ensuite repartir dans de bonnes conditions.

Bien à vous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
jorédie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

bonsoir nenuphar ! Empty
MessageSujet: Merci pour votre réponse !!   bonsoir nenuphar ! EmptyLun 27 Fév à 10:31

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre en effet les problémes avec mes parents sont beaucoup de problémes entre eux mais comme ils sont agés c'est quand meme a moi de m'en occuper mais je veux bien croire que de prendre de la distance me ferait du bien
en tous cas merci de votre gentillesse et je croise les doigts pour mai et un futur travail !!
bonne soirée

kathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir nenuphar ! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir nenuphar !   bonsoir nenuphar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir nenuphar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nenuphar....
» nenuphar
» Bjr Nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser