LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

question Empty
MessageSujet: question   question EmptySam 25 Fév à 6:57

bonjour nenuphar


je voudrais savoir quand me voyez vous m installez avec yahia née le 21 mai 1969 et moi edith le 14 dec 1978
merci

ou alors quand me voyez vous trouvez un logement
merci
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

question Empty
MessageSujet: Bonsoir Edith,   question EmptyDim 26 Fév à 14:54

Alors, je ne vous vois pas vous installer avec Yahia dans un premier temps, je pense que vous allez être souvent l'un chez l'autre (c'est peut-être d'ailleurs déjà le cas) mais vous n'emménagerez pas ensemble de suite. Vous concernant je dirais que vous trouverez un logement qui vous plaira vers fin avril - début mai. L'emménagement se passera bien et je pense que dans un premier temps ça vous convient mieux comme cela car vous avez également besoin de votre liberté.

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 27 Fév à 0:03

merci nenuphar


je veu pas vous contrarier mais non ce st impossible que nous a llons l un chez l autre
dejà 300 km nous separe et donc on ne se voit que tout les 2 mois, minimun 1 mois et encore , on ne peu pas etre installez chez l autre sachant que moi de mon coté je vie sous le meme toit qu un homme qui es mon ex donc dejà je ne le recois pas chez moi et de son coté lui non plus ne peu pas me loger car il habite dans un foyer ...
donc dejà ce st impossible,
oh que si j emmenagerais avec lui car si je part ce st surtout pour l avoir à mes cotés chaque jours je suis quelqu un de dependante j ai besoin d un homme pour vivre , ce st pourquoi je ne suis jamais parti avant , car j ai trop besoin d un homme pour vivre , et yahia je ne peu plus me passez de lui, je cherche un logement pour etre avec lui en permanence je ne veu plus etre separer de lui, donc là j ai la libertée je ne les pas demander et ce que je souhaite ce st de plus en avoir et de l avoir en permanence car j ai besoin de lui pour vivre et surtout je l aime très fort,

en tout cas merci pour les dates, je vous en remercie
et merci pour la gentillesse que vous apporter gratieusement

bonne journnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question
» question bis
» question
» ma question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser