LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déménagement???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Déménagement??? Empty
MessageSujet: Déménagement???   Déménagement??? EmptyVen 24 Fév à 8:21

Bonjour et bienvenue Nénuphar sur le forum d'Athorisis:cheers:
Bon voilà, je m'appelle Sarah née le 16/07/1973 et je souhaiterai savoir si je vais déménager dans le courant de cette année???
merci d'avance pour ta réponse
Amicalement,
Winny
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Déménagement??? Empty
MessageSujet: Bonjour Sarah,   Déménagement??? EmptyVen 24 Fév à 9:31

oui je vous vois déménager cette année mais votre hésitation freine un peu tout cela, disons, vous êtes tout de même indécise et préférez prendre votre temps, je vois un changement de région mais pas une très longue distance, et le déménagement pour le mois de septembre je pense, à la campagne il me semble en tous cas c'est très vert.... l'Auvergne ? Je vous vois occuper le rez-de-chaussée d'une maison en bois style chalet, en tous cas un site avec beaucoup de nature autour, vous vous sentirez peut-être seule au tout début mais vous vous y plairez rapidement. Ce déménagement se fera sans encombre.

Tenez-moi au courant le moment venu

Plein de bonnes choses à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Déménagement??? Empty
MessageSujet: Ah, bon?????   Déménagement??? EmptyLun 27 Fév à 0:01

Bonour nénuphar,

Et merci de ta réponse si rapide. En tous cas ça m'étonne, changement de région dis-tu??? En ce qui concerne la campagne c'est fort possible car je suis pas une fille des villes j'aime mieux la campagne et un chalet : Pas mal alors!!
Je ne sais pas, je recherche effectivement une maison en location mais dans le coin où je suis actuellement! A moins bien sûr qu'il y est également changement dans ma vie professionnelle??? Saurais-tu me le dire?
Tout cela me surprend mais bon je vais laisser le temps faire....
Merci encore et à très bientôt je l'espère...
Amicalement,
Winny
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Déménagement??? Empty
MessageSujet: Bonjour Sarah,   Déménagement??? EmptyMar 28 Fév à 10:01

changement de région je ne sais pas, en tous cas de la campagne et un endroit assez valloné, maintenant j'ai pensé à l'Auvergne mais ça peut aussi être les Vosges, c'est le genre de paysage que je vois pour vous oui..... changement pro non je ne crois pas...... ou alors de longues vacances qui vous donneront envie de prendre le large.... de demander une mutation peut-être.... il y a un arrêt et une reprise, au moment du déménagement, c'est assez curieux en effet...... je pense que peut-être on vous proposera qqchose de manière un peu inattendue et vous accepterez.... sincèrement Sarah je vous vois dans un chalet, je vois même le chalet et c'est le style Alpin en plein..... vous n'auriez pas des contacts dans cette région ? Un chalet..... c'est curieux.....

Désolée tout ceci est un peu confus mais je vous livre mon ressenti au fur et à mesure.....

Bises et à bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Déménagement??? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement???   Déménagement??? EmptyMer 1 Mar à 0:27

Coucou Nénuphar,

Merci de ta précision au sujet de ce déménagement. Cela me surprend car je ne connais personne dans les régions dont tu me parles et je n'y suis jamais allez!!! En plus concernant mon travail, à l'heure actuelle où je t'écris, personne ne parle de mutation, changement de poste etc...mais on ne sait jamais après tout, la vie est tellement "étrange" par moment! En tout cas si tu me vois dans un chalet, pourquoi pas, moi j'aime bien et peut-être as-tu raison ce sera des vacances, je ne sais pas....Tout cela est surprenant mais bon...Le temps me le dira et je te tiendrai informé dès qu'il se passera quelque chose dans ce sens...
Merci encore et à bientôt.
Winny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement??? Empty
MessageSujet: Re: Déménagement???   Déménagement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser