LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aidez moi athorisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

aidez moi athorisis Empty
MessageSujet: aidez moi athorisis   aidez moi athorisis EmptyJeu 16 Fév à 23:37

bonjour athorisis

en esperant que vous ne m en voulez pas et que vous vous allez reussire a repondre à mes interrogations maintenant , et jespere que vous m accepterez toujours, mais j etais si mal donc voici mes questions


j aime un homme yahia nee le 21 mai 1969 et moi edith le 14 dec 1978





1)y a t il quelques choses qui me cache pour pas pouvoir me voire avant le 1 er mars? CHIFFRES 1,5,10,12, 21


2° ) EST CE que ses parents vu qu il est dorigine algerienne chercherais pas une femme de son pays pour le marier?
chiffres 1,5,9,13,20


3) et si oui et qu il l a trouver , l a til dejà vu?
1;5,9,15,20


4) et si ec st pas le cas
Est ce que ses parents vont bien m accepter
1,8,19,20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

aidez moi athorisis Empty
MessageSujet: Re: aidez moi athorisis   aidez moi athorisis EmptyVen 17 Fév à 1:03

Bonjour E......

Je vous redis sur ce forum : rassurez vous ! Je ne vous en veux pas du tout ! Vous n'avez rien fait de mal, soyez en persuaduée et je reste totalement à votre disposition. Vous pouvez continuer à m'appeler, à m'écirire, je continuerai à vous répondre comme je l'ai fait jusqu'à présent.

D'ailleurs, j'ai répondu à la première heure ce matin à vos deux mails : consultez les !

Je vous embrasse très sincèrement et vous dit à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
aidez moi athorisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» ATHORISIS
» athorisis
» sil vous plait aidez moi (je vous rajoute des infos)
» ATHORISIS ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser