LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ATTENTION !!! A lire attentivement S.V.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

ATTENTION !!! A lire attentivement S.V.P. Empty
MessageSujet: ATTENTION !!! A lire attentivement S.V.P.   ATTENTION !!! A lire attentivement S.V.P. EmptyJeu 16 Fév à 8:08

Il me semble opportun de rappeler certaines règles : les arts divinatoires et notamment les cartes sont des outils extraordinaires mis à notre disposition pour nous aider dans notre quête du bonheur.

Mais attention !

Tout d'abord les cartes ne sont pas LA solution à votre ou vos problèmes. Vous restez maître de votre destinée.

Ensuit les cartes n'agissent que pour le bien, pour l'amélioration et donc dans cette optique, cet objectif, elles vous montrent le chemin tracé devant vous et vous préviennent de ce que vous trouverez au bout : à vous, ainsi prévenu (e) de décider de l'emprunter ou pas !

Jamais les cartes n'apporteront de réponse aux questions visant la vie privée d'autrui ou ayant un caractère négatif.

Enfin, par le bien, l'aide et le soutien qu'elles nous apportent, les cartes méritent notre plus grand respect et ne doivent pas être considérées comme un outil négligeable dont on peut solliciter les services à longueur de journée, au gré de notre fantaisie et à répétition.

Si elles savent vous apporter leur aide lorsque vous en avez réellement besoin, elles sauront aussi vous montrer leur mécontentement en vous répondant n'importe quoi !

Donc, utilisez les cartes à bon escient. Renoncez à les interroger pour des futilités et surtout, surtout.... ne les interrogez jamais plusieurs fois de suite sur un même sujet, guidé par votre souci d'une confirmation ou d'un réconfort permanent qu'elles ne sont pas à même de vous donner. Vous devez attendre au minim 7 semaines avant de réinterroger les cartes sur un même sujet. 7 étant le chiffre universel.

Enfin ! je terminerai ma petite prose en vous précisant que répondre grauitement sur ce forum à toutes les questions me demande beaucoup de temps et d'énergie, c'est pourquoi je vous demande donc de veiller à ne poser sur ce forum que des questions courtes et précises.

Pour une étude plus détaillée de votre situation et des conseils plus ciblés et personnalisés, je reste à votre disposition pour des études complètes écrites pour par téléphone. Par ces moyens, mon temps et mes services étant rentabilisés, je suis plus à même de vous fournir un service de meilleure qualité.

En effet, même si ce que je fais me passionne et suis prête à donner et à transmettre mon savoir, j'ai besoin comme chacun de vous de maintenir un minimum ma situation matérielle.

Je compte sincièrement sur la compréhension et l'aide de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
ATTENTION !!! A lire attentivement S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci de votre attention
» Bonjour! je me permets une question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser