LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 esoterique

Aller en bas 
+2
Athorisis
santa
6 participants
AuteurMessage
santa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

esoterique Empty
MessageSujet: esoterique   esoterique EmptyJeu 9 Fév à 8:32

personelment je tiens a vous dire (sans etre negative,tout le contraire)que
je n aime pas comment il a devenue le forum,trop des choses!

trop come toutes les autres!

1) j aime qu il reste rien qu esoterique
.



2) de tout facon,on comunique pas entre nous les anciennes.

3) qu est qu on veux c est de savoir sur l avenir et vous le demander rien qu a vous,

4) et aussi vous etes humaine et vous devez laissez des choses de cote pour arriver a contenter tout le monde,

5) des choses comme la significaton des cartes,tres,tres important !

6) pour moi,maintenant ce n est pas serieux l etude,on va prendre combient du temps pour la signification de la prochaine carte?

faite-moi savoir si
il va avoir du changement
ou non!
pour moi c est claire!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

esoterique Empty
MessageSujet: forum   esoterique EmptyJeu 9 Fév à 10:36

Je suis désolé que le forum ne vous plaise pas ainsi.

J'ai répondu au contraire à l'attente de la plupart des personnes inscrites sur ce forum. Lorsqu'on fait un choix, il y a toujours des personnes insatisfaites, c'est la loi de la vie.

Il s'agit avant tout un forum. Un forum vit grâce à ceux qui s'inscrivent et échangent des idées sur divers sujets. Il permet le rapprochement de chacun.

Il est bien évident que je ne peux pas animer tous les sujets. Je serai présente essentiellement dans les sections ésotériques. Mais comme les personnes qui me connaissaient déjà à travers d'autres forums le savent, je suis très écclectique dans mes passions ce qui ne m'empêche pas d'être présente le plus souvent possible et de répondre aux questions qui me sont posées.

Bien entendu, sur la forme du forum je ne peux pas contenter universellement tout le monde, ce serait merveilleux mais je m'efforce de répondre aux souhaits de chacun.

Si dans sa forme actuelle le forum ne vous convient plus, j'en suis vraiment désolée. Toutefois, je ne peux pas aujourd'hui supprimer tous les sujets ne concernant pas l'ésotérisme dans la mesure où vous êtes la seule personne à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

esoterique Empty
MessageSujet: je trouve désolant   esoterique EmptyJeu 9 Fév à 11:25

qu'il faille faire comme un chantage et même si je trouve ce mot trop fort alors que vous souhaitez seulement émettre un avis. Pour ma part, j'ai demandé d'autres rubriques car dans l'ésotérisme il y a tout un environnement et que dans chaque maison il y a une âme. C'est pour quoi, j'ai demandé les couleurs les plus appropriés pour notre confort dans la rubrique déco maison. Je sais que des plantes peuvent attirer des ondes négatives alors qui elles sont ?
C'est vrai que trop de rubriques peut nuire mais si on y apporte un vécu, on aura des échanges bénéfiques. Si je devais venir seulement pour demander des conseils ésotériques, j'aurais vraiment l'impression d'abuser de Athorisis, de venir sur ce forum que lorsque j'ai besoin d'elle. Je n'aime pas profiter de la gentillesse des personnes et partager avec vous tous des histoires, des astuces alors c'est super. Moi aussi j'apprends à tirer les cartes depuis plusieurs mois alors si j'ai besoin de savoir l'interprétation d'une carte, je clique sur rubrique "interprétation" . Mais peut-être que tu as raison Santa, on verra bien avec l'avis d'autres personnes. Bisous. Caryn
Revenir en haut Aller en bas
chelam




Nombre de messages : 14
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2006

esoterique Empty
MessageSujet: mon avis   esoterique EmptyJeu 9 Fév à 12:12

bonsoir tout le monde,

personnellement, je trouve plutot bien qu'il y ai plusieurs rubriques.Comme le dit le titre de ce site : TOUS LES SECRETS D'HATHORISIS. je ne pense pas qu'elle en ai qu'un seul de secret...
Donc je l'encourage pour tout et la remercie.
Revenir en haut Aller en bas
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

esoterique Empty
MessageSujet: Re: esoterique   esoterique EmptyJeu 9 Fév à 23:44

je trouve que ce forum est geniale et que ce st interressant de voir autre chose que de l esoterique, je trouve ça bien, les sujets qu athorisis a mit, et puis si ça serais que esoterique franchement plus grand monde viendrais enfin si mais vraiement peu 1 fois par mois, car des questions pas forcement les gens ont des questions à posez chaque jours , et puis je trouve tres interressant les sujets commes les trucs et astuces les problemes qu on a avec nos enfants ou ceux des autres, la deco à petit prix................moi en tout cas personnelement je trouve tres bien , il vau mieux le laissez ainsi enfin ce st mon point de vue mais je pense que la majoriter doit emporter pour savoir si le forum dois etre restez ainsi ou changer
en tout cas ça permet de partager plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

esoterique Empty
MessageSujet: Point de vue...   esoterique EmptyVen 10 Fév à 0:45

Bonjour à toutes (tous)!

Suite à la demande d'Athorisis qui demande le point de vue de chacun(e) d'entre nous concernant les diverses rubriques : Personnellement je n'y vois aucun inconvénient.
Par contre, il est vrai que ce qui m'attire en premier sur ce forum c'est tout ce qui touche à l'ésotérisme et le savoir et les compétences d'Athorisis.
J'en profite pour lui faire un petit compliment qui rejoindra certaines personnes sur ce forum : Merci Athorisis de nous consacrer autant de temps et d'énergie, d'être toujours disponible et d'une rapidité incroyable!!! Je pense que l'on progressera vite grâce à toi, pour celle qui comme moi sont en "apprentissage".
Longue vie à ce Forum!
Amicalement,
Winny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esoterique Empty
MessageSujet: Re: esoterique   esoterique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esoterique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: VOS IMPRESSIONS, VOTRE AVIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser