LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour Athorisis! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morcheeba




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour Athorisis! ;) Empty
MessageSujet: Bonjour Athorisis! ;)   Bonjour Athorisis! ;) EmptyMer 5 Avr à 9:11

Bonjour! Je suis encore toute neuve sur ce forum;), mais je viens de lire la bonne manière de poser une question!

Par cotnre, vous n'avez besoin d'aucun nom ou âge...?

Bon, ma question:
Je suis avec mon copain depuis 1an dans quelques jours, et c'est hardu pour parvenir à cette date ensemble;). En fait, nous ne faisons que nous remettre ensemble et arrêter depuis qques mois, et c'est épuisant. Il me semble qu'il croit que je ne serais jamais satisfaite avec lui voire de manière générale.

1/ Je voulais savoir si nous parviendrons à nous stabiliser maintrnant qu'on est à nouveau ensemble?

25-37-38-19-5

2/ Si nous parviendrons à nous accorder sur nos modes d'expression de ce qu'on ressent l'un pour l'autre?

17-45-12-15-6

Je te remercie bcp! Et merci pour ce site qui permet d'éclaircir les idées qd on est dans le flou!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour Athorisis! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Athorisis! ;)   Bonjour Athorisis! ;) EmptyMer 5 Avr à 10:39

Ma réponse ne va pas vraiment vous satisfaire, je le sens.
Tout ce que je peux vous dire c'est que vous ne faites que recommencer inlassablement votre histoire. Vous parlez de stabilité : j'ai peur qu'elle ne soit qu'éphémère. L'un et l'autre reprenez à chaque fois la relation en soignant vos blessures et en savourant le fait de vous retrouver ; commence alors la griserie des nouvelles retrouvailles mais malheureusement ni l'un ni l'autre ne tire vraiment des leçons de ce qui s'est passé. Donc vous ne faites que recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Morcheeba




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour Athorisis! ;) Empty
MessageSujet: Oui   Bonjour Athorisis! ;) EmptyMer 5 Avr à 10:52

J'ai aussi cette impression de piétiner sur place.
Comme si ça n'évoluait pas, mais que ce n'était qu'à moi que ça posait problème.

On ne réagit pas pareil face aux choses, et j'ai besoin de sentir qu'on prend tous les deux les choses en main. Mais lui, est plutôt du genre à laisser faire les choses et faire en fonction, qd j'ai besoin de sentir qu'on est conscient de ce qu'il se passe et qu'on communique ouvertement.

Pour moi, on ne peut pas tirer de leçons sans parler, mais lui ne voit aucun soucis, mais qui ressortent dès qu'il y a un soucis. ça me donne des cheveux blancs, alors je prends sur moi d'agir en douce, et de voir aussi à travailler sur moi de mon côté. Quand j'essaye de parler, il me sort "encore?" et ça se barre en sucette juste pour le fait d'en parler.

Impression de devoir se positionner uniquement sur des impressions, pour ensuite qu'il me ise que je tire des conclusions sans savoir qd il ne dit rien clairement. Tellement plus simple.

En fonction de ce que tu peux sentir ed lui, quelle approche serait la meilleure pour arriver à parler constructivement...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Athorisis! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Athorisis! ;)   Bonjour Athorisis! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Athorisis! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour athorisis..
» Bonjour Athorisis
» bonjour Athorisis
» Bonjour Athorisis
» Bonjour athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser