LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djuliana




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2006

amour Empty
MessageSujet: amour   amour EmptyMar 4 Avr à 2:14

bonjour !

je voudrais vous posez une question par rapport à la derniere fois.je vous avez di que j'avais rencontré quelqu'un cet été et que c'été trés compliqué.vous m'aviez dis que j'aurais de nouveau contact mais qu'avec le soleil en synthèse vous ne vous faisiez pas de soucis car il y aurait un changement positif quel que soit le changement.

en effet j'ai bien revu cette personne et sa c'est pas bien passé faut dire qu'il est d'origine gitan catalan et il se trouve que c'est un matcho.il m'a parlé mais tout ce qu'il ma dit ne semblait pas vrai il joué un role et il est trés pour ça. du coup je me suis vraiment énervé les mots ont dépassé mes pensées.

voila ma question aujourd'hui : je voudrai savoir si lui va me recontacter de nouveau (car je pense qu'il le fera mais pas de suite ) et je ne sais pas s'il est bon pour moi que j'aille dans cette direction?

6/14/20
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 4 Avr à 2:59

bonjour,

je pense bien qu'il vous recontacte bientôt
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour amour desespere
» AMOUR
» tjs l amour lol
» AMOUR !!!
» Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser