LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satines




Nombre de messages : 17
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 20/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar à 0:04

vous m'avez tres gentiments repondu et surtout beaucoup aidé et soutenu lors de ma rupture je n'ai a ce jour plus du tout de contact vous aviez bien raison je me suis plongée dans la recherche d'un ami d'enfance que je n'ai jamais oublié malgre les 28 ans qui sont passé par la j'en ai toujours eu tres envie donc je suis allé au bout et j'ai reussi a le retrouver nous sommes depuis peu en contact mais il n'a pas encore realisé qui j'etais vraiment
ma question comment vont evoluer nos retrouvailles svp
Gildas 16-06-58 Danielle 20-06-60
-6-19-27-48-

merci pour tout je vous souhaites une bonne journée
cordialement Danielle
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Danielle,   bonjour EmptyMer 5 Avr à 6:59

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous allez mieux! Désolée de vous répondre aussi tard! je viens de regarder votre tirage concernant ces retrouvailles, je pense que cet homme est très attiré par vous et ce qu'il désire c'est une relation sérieuse,une vie en ommun,pourriez vous me donner 4 chiffres de plus pour affiner le toirage,merci!
Revenir en haut Aller en bas
satines




Nombre de messages : 17
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 20/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour et merci   bonjour EmptyJeu 6 Avr à 0:27

ne vous excusez pas pour le retard c pas grave du tout
je vais mieux ben faut le dire vite j'ai plus de bas que de haut mais vous aviez ete catagorique il ne reviendra jamais donc j'essaie d'en faire le deuil c dur tres dur mais c ainsi vous m'avez dit de faire un grand menage dans ma vie et d'entreprendre ben voila
les retrouvailles de Gildas sont peut etre la pour me dire que la vie continu et que je dois comme vous me l'aviez dit et repeté garder espoir et surtout rester et penser positif pour attirer que du positif
je suis heureuse de vous lire et de voir que tout est possible qui sait peut etre que le bonheur est la je l'avais retrouvé bien avant ma relation mais je ne l'avais pas contacté j'en etait resté la je l'ai fait il y a juste un petit mois en me disant allez il faut aller au bout de tout ça voila voila
je vous donnes donc mes 4 chiffres
2-9-16-48

merci beaucoup pour votre aide je vous souhaites une tres bonne journée a bientot
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour et bienvenue a toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser