LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Sentiments Empty
MessageSujet: Sentiments   Sentiments EmptyDim 26 Mar à 9:02

Coucou Talou,

Question concernant ma vie sentimentale (j'ai toujours Rob dans un coin de mon esprit ... et de mes espoirs ... qui n'a toujours pas donné signe de vie ).

Me vois-tu vivre prochainement une belle relation sentimentale avec un homme qui me convient et à qui je conviens? Avec quelqu'un que je connais déjà ou à rencontrer?
1, 12, 17, 46, 25, 36
Moi, Christine, 14 mai 1970

Qu'en est-il de ma "relation" actuelle et surtout future avec Henrik (29/10/1967)? Que dois-je en penser et faire? Garder contact, laisser tomber ... il me semble qu'il y a toujours des sentiments entre nous malgré tout
26, 18, 45, 26, 37, 48

Et enfin, que puis-je espèrer de Rob? Quels sont ses pensées, intentions et sentimenst à mon égard? Parce que, malgré tout, il ne se manifeste pas vraiment ... suis-je trop impatiente (d'être heureuse)?
42, 21, 18, 47, 36, 14

Un grand merci de m'apporter un éclairage sur ma vie sentimentale quelque peu tristounette ... et que j'ai envie de voir active , joyeuse et somme toute heureuse

Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Sentiments Empty
MessageSujet: Re: Sentiments   Sentiments EmptyMer 29 Mar à 11:22

Coucou Talou,

Tu n'as peut-être pas vu mon message je le remonte alors, ma vie sentimentale est très importante pour moi et ne m'apporte pas bcp de joie ni de satisfaction ...

A moins que tu n'aies pas souhaité y répondre

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments
» sentiments
» SENTIMENTS !!!
» sentiments ?
» sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser