LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d'être éclairée please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espère




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: besoin d'être éclairée please   besoin d'être éclairée please EmptyVen 24 Mar à 10:47

Bonjour,

je suis nouvelle parmi vous et je tiens tt d'abord à vous remercier d'avance pour l'aide précieuse que vous nous apporter à nous tous,et pour le temps que vous nous consacrez,c'est très aimable et généreux de votre part,merci de tt coeur

s'il vous ,plait depuis bien lontemps ,je vis en détresse,à cause des dures épreuves par lesquelles j'ai passé surtout sentimentalement
mais cette situation m'étouffe actuellement de l'intérieur,j'en souffre de ce désert affectif,si vous le permettez éclairez moi ,j'en ai vraiment besoin,je veux savoir si je vais voir très bientôt mon e xmari et en parler avec lui,ou bien tout est à l'arrêt,cad va t-il tenter de me contacter,on va se voir et comment voyez vosu ses sentimlents actuels envers moi,expliquez moi la situation entre nous deux,sinon qu'est ce qui m'attend au niveau sentimental ds les mois à venir
je vous serai reconnaissante
moi c houda26/12/1981
mostafa 19/07/1965

voici les chiffres:12-15-20-34
et merci davantage
amicalement
espère
Revenir en haut Aller en bas
espère




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: bonjour ambre   besoin d'être éclairée please EmptyVen 24 Mar à 10:56

coucou,

si vous avez besoin d'autres chiffres les voici:32-36-40-45

j'attend avoir votre réponse bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: Bonsoir Houda!   besoin d'être éclairée please EmptyVen 24 Mar à 11:02

Alors d'abord il faut poser qu'une seule question à la fois pour que les cartes répondent correctement. Là tu me poses plusieuirs questions,donc je ne peux pas bien te répondre,reformule bien ta question qui doit etre très précise et redonne moi 8 chiffres de 1 à 52 ok? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
espère




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: besoin d'être éclairée please   besoin d'être éclairée please EmptyVen 24 Mar à 11:09

bonjour,

merci pour votre réponse rapide,je m'excuse ,c'est à cause de la situation de détresse ds laquelle je me trouve,je suis perturbée,

je veux savoir si je vais voir mon ex mai bient^^t et comment sont ses sentiments actuels envers moi
si c possible quand,approchez moi juste de la date
et merci davantage

voici les chiffres:10-12-15-20-26-30-35-40
bien à vous

espère
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée please   besoin d'être éclairée please EmptyVen 24 Mar à 11:27

Ton tirage me dit que tu es une personne qui a un grand besoin d'affection,que l'on s'occupe de toi.Je vois que ton mari se pose des questions sur votre couple,il ne s'est pas très bien ou il en est.Je pense que vous allez vous revoir,il va y avoir un dialogue qui va se dérouler dans un bon climat et je pense que vous allez trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
espère




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: besoin d'être éclairée please   besoin d'être éclairée please EmptySam 25 Mar à 2:21

Bonjour talou,

un très grand merci pour la réponse que vos m'avez fourni,car cette situation me préoccupe bcp,mais si vous le permettez pouvez vous me clarifier un peu plus,vous m'avez pas dit à propos de ses sentiments pour moi,comment ils sont,et quand va t-on se revoir
donc puisqu'il se pose des questions,ça veut dire q'il pense encore à moi,please expliquez moi,je vous en remercie de tout coauer

très amicalement
espère
Revenir en haut Aller en bas
espère




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: besoin d'être éclairée please   besoin d'être éclairée please EmptyMer 29 Mar à 9:24

Bonjour talou,

je m'excuse de remonter ma question,veuillez me pardonner please,je compte sur votre compréhension

s'il vous plait cette situation d'attente m'étouffe de l'intérieur ,quand vais je revoir mon ex mari,est ce qu'il pense à moi actuellement et ses sentiments pour moi
clarifiez moi juste un peu plus,je vous remercie de tout coeur

très cordialement
espère
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: Bonsoir,   besoin d'être éclairée please EmptyMer 29 Mar à 9:29

En afit pour bien vous répondre il me faut une seule question à la fois sinon je ne wpeux pas répondre. Redonne moi 8 chiffres de 1 à 52 en pensant bien à une seule question,c'est important! Et si vous m'expliquiez un peu plus clair votre séparation? Enfin si vous le voulez,bien sur! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
espère




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: besoin d'être éclairée please   besoin d'être éclairée please EmptyMer 29 Mar à 9:37

merc bcp talou pour votre gentillesse,c'est trèsgénéreux de votre part

en fait cette situation me préccupe depuis lontemps ,j'ai besoin de le voir pour pouvoir me positionner sur le pla affectif,pour notre séparation,elle a été vraiment étrange,on s'est bcp aimé,l'un de l'autre,je pense que sa famille qui a un rôle ladans,mais je ne sais pas ,ça fait 3ans qu'ont s'est séparé,mais je n'ai pas parvenu à l'oublier,peut être je suis idiote,mais je n'arrive pas à admettre qu'il m'a oublié,c'estpour cela je me sus dirigée vers vous pour m'éclairer

voici ma question:quand vais je voir mon ex mari et ses sentiments pour mmoi si possible

pour les chiffres:10-12-15-20-30-34-40-50
je les ai donné au hasard enpensant un peu à ma question

merci bcp de votre compréhension
je vosu suis reconnaissante
grosses bises
espère
Revenir en haut Aller en bas
espère




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: besoin d'être éclairée please   besoin d'être éclairée please EmptySam 1 Avr à 5:04

coucou talou,

j'ai remonté ma question,et je tiens à m'excuser bcp,je l'ai fait juste pour que vous ne m'oubliez pas,je comprend que les demandes sont trop,et je vous présente toute ma gratitude pour votre aide précieuse et le temps que vous nous accordez,

je compte bcp sur votre compréhension,mais je suis étouffée de l'intérieur,
je suis très en détresse ,et merci davantage

cordialement
espère
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: Bonjour,   besoin d'être éclairée please EmptyMer 5 Avr à 7:17

Ton tirage n'indique pas que vous allez reprendre une vie commune mais il y aura un dialogue entre vous qui va permettre d'éclairer la situation.Je pense qu'il ne désire pas revivre avec toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
espère




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: besoin d'être éclairée please   besoin d'être éclairée please EmptyMer 5 Avr à 9:23

bonjour talou,

merci d'avoir porrté de l'intérêt à ma demande,c'est très gentil

s'il vous plait,pouvez vous m'approcher de la date de notre rencontre,est ce qu'elle est proche ou bien dois je encore attendre lontemps,pourquoi va t-il me conatcter ,autrement dit sa raison,une dernière précision je vous prie comment sont ses sentiments actuels envers moi,car cela m'inquiéte vous m'avez dit qu'il ne veut pas revivre avec moi
juste quelques explications je vous prie,et merci du fond du coeur pour votre compréhension

voci de nouveaux chiffres:10-12-15-18-20-23-25-30

gros bisous
espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'être éclairée please Empty
MessageSujet: Re: besoin d'être éclairée please   besoin d'être éclairée please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'être éclairée please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un renseignement
» j'ai besoin de tes conseils
» BONJOUR ATHORISIS J AI BESOIN QUE TU ME DISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser