LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evesarah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments EmptyVen 24 Mar à 7:49

merci de tout coeur de ta reponse la feme stabl c est sa femme et oui cet homme est marié et comme il ne pouver pas faire de choix je lui ai dit tout simplement que je partais dans le sud .....je lui ai dit ca car je ne pouver plus le partager avec elle et maintenant je suis malheureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptyVen 24 Mar à 8:19

Oui je comprends que cela doit etre dur pour toi! mais il faut essayer(je sais que ce n'est pas facile!) mais avec le temps tout fini par s'arranger et tu verra la vie differement! Tu vas peut etre faire une nouvelle rencontre,je te le souhaite de tout coeur! Passe un bon week end qui j'espère sera ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments
» sentiments
» SENTIMENTS !!!
» sentiments ?
» sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser