LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite mais importante question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

petite mais importante question Empty
MessageSujet: petite mais importante question   petite mais importante question EmptyDim 19 Mar à 9:43

Que vois-tu pour moi au niveau sentimental dans les mois qui arrivent? Y vois-tu la présence de quelqu'un que je connais déjà?
Mes cartes : 18, 14, 21, 5, 4
Merci d'avance

pasha
Revenir en haut Aller en bas
pasha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

petite mais importante question Empty
MessageSujet: oups   petite mais importante question EmptyDim 19 Mar à 9:46

j'ai oublié le nom des cartes : la lune, la tempérance, le monde, le pape, l'empereur.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

petite mais importante question Empty
MessageSujet: Re: petite mais importante question   petite mais importante question EmptyDim 19 Mar à 10:08

Il y a effectivement la présence d'une personne connue mais attention l'oracle vous prévient que vous riquez de.....touner en rond, c'est à dire si il s'agit d'une histoire qui reprend, elle reprendra de la même façon qu'avant. Sinon, attention à faire le bon choix et s'assurer des bases solides de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
pasha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

petite mais importante question Empty
MessageSujet: merci   petite mais importante question EmptyDim 19 Mar à 10:13

cette relation est difficile et compliquée, avec des sentiments et un attachement bien présents mais lui n'est pas prêt à s'engager pour le moment et ça me complique la vie parce que moi je veux qq chose de solide et que je ne suis pas prête à lui dire au revoir.
Aahhhhhh l'amour! Je voudrais tellement que tout soit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

petite mais importante question Empty
MessageSujet: Re: petite mais importante question   petite mais importante question EmptyDim 19 Mar à 10:33

Vous aurez effectivement du mal à lui dire au revoir mais attention ! il n'est pas prêt à changer d'avis sur ses engagements !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
pasha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

petite mais importante question Empty
MessageSujet: ?   petite mais importante question EmptyDim 19 Mar à 14:16

Quels engagements? car dans notre relation, à part la tendresse qu'il a pour moi, il ne s'engage pas dans grand-chose. Sincèrement je ne sais pas comment je vais arriver à lui dire au revoir...ça me fait très peur et la seule solution imaginable en ce moment c'est que quelqu'un d'autre entre dans ma vie! Et si en plus les cartes me disent que je vais tourner en rond, ça s'annonce mal!

pourvu que tout s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite mais importante question Empty
MessageSujet: Re: petite mais importante question   petite mais importante question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite mais importante question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» question importante
» question importante pour ma vie
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser