LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale EmptyDim 5 Fév à 10:17

Bonjour et merci d'avance pour le temps que tu m'accorderas.

Je m'appelle Estelle et lui c'est Jean Michel . Depuis fin 2001, on s'aime, on se quitte, on s'éloigne et puis ça recommence. Aujourd'hui, je suis sûre d'aimer cet homme et de vouloir faire ma vie avec lui. Lui est plus dans l'incertitude car il vit avec qqu'un. Ai je raison d'y croire ? Allons nous être enfin ensemble, pour de bon et au grand jour ?

5 chiffres : 25 10 2 6 66

Voilà ... à bientôt. Telou [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: L'amour   Avenir sentimentale EmptyLun 6 Fév à 3:08

est indéniablement présent dans cette relation. Il est sincère et véritable pour l'un comme pour l'autre. Actuellement, l'un comme l'autre vous faites le point sur la situation. Si vous dites être prête pour franchir le pas, lui par contre est hésitant. Il n'hésite plus du tout sur la nature des sentiments qu'il vous porte mais se demande s'il sera capable d'affronter et de détruire ce qui existe pour construire une autre vie avec quelqu'un d'autre ailleurs.
Vous n'avez pas tort d'espérer car il y réfléchit sincèrement mais il vous faudra toutefois être très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Telou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2006

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Merci   Avenir sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:05

Merci beaucoup.

Je sais et surtout je sens bien qu'il a peur.
Mais avec le temps, j'ai appris à maitriser mes élans et j'ai décidé de ne plus le harceler (tél, SMS ...), de le questionner ...
J'essaye de faire confiance à mes sentiments et aux siens ET SURTOUT à la vie qui jusqu' à aujourd'hui de m'a pas fait beaucoup de cadeaux !
Je l'aime et j'espère qu'il me donnera l'occasion de lui prouver !


Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Oui   Avenir sentimentale EmptyLun 6 Fév à 5:11

Laissez faire le temps sans bousculer les évènements. Le harcèlement n'apporte rien de bon, bien au contraire. Laissez le réfléchir et prendre son temps, le harceler ne fera que l'éloigner par agacement ! Donc laissez les évènements arriver petit à petit et prendre leur place. Vous n'en serez que satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir
» Mon avenir sentimental
» change de place
» mon avenir sentimental
» avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser