LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que passa???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Que passa??? Empty
MessageSujet: Que passa???   Que passa??? EmptyVen 17 Mar à 13:30

Bonjour Talou,


Voilà, ma question concerne le domaine relationnel.

Puis-je attendre un rapprochement entre Rob et moi?

En fait, je lui ai envoyé un message l'invitant à aller partager un déjeuner un de ces jours et, malgré mes espoirs et ce que vos collègues de ce forum ont pû me dire (à savoir du positif... en y allant en douceur), je n'ai toujours pas de nouvelles

Que pensez-vous de la situation, je ne sais pas quoi faire, penser, espèrer

Mes chiffres : 12, 4, 9, 10, 42, 34

Moi, Christine, 14/05/1970
Lui, Rob ... désolée, je ne connais pas (encore) sa date de naissance (Je vous laisse son vrai nom en MP, par respect pour lui).

J'espère que vous pourrez m'éclairer, cette attente est assez pénible.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Que passa??? Empty
MessageSujet: Bonjour,   Que passa??? EmptyMer 22 Mar à 3:05

Désolée du retard mais j'avais un petit problème d'ordi!! Pour répondre à ta question, je pense qu'il y a un espoir avec cet homme,mais pour l'instant il faut attendre, je pense que c'est une personne qu'il ne faut pas brusquer, il faut y aller tranquillement avec lui si tu veux avoir une chance. Voila et j'espère que tu me tiendra au courant? Bonne journée et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Que passa??? Empty
MessageSujet: Re: Que passa???   Que passa??? EmptyMer 22 Mar à 9:08

Merci bcp pour ta réponse Talou ... ah, les soucis techniques, je connais aussi, no problem

Puis-je me permettre encore une précision concernant Rob et moi: je pense y aller en douceur ... maintenant, dois-je attendre une manifestation de sa part (sous réserve qu'il ait bien reçu mon message!) et s'il l'a bien reçu, alors pourquoi tarde-t'il à me répondre
Ou dois-je encore aller vers lui
J'avoue que je ne comprends pas son silence ... si quelque chose peut se passer entre nous
A-il peur, pas intéressé, débordé, ...
Mais bon, il pourrait tout de même répondre ... ne serait-ce que par politesse
2, 14, 10, 47, 17, 18

Encore mille merci de ta disponibilité et de ta générosité ... je te tiens au copurant de la suite des évènements ... si tant est qu'il y en ait un e

Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

Que passa??? Empty
MessageSujet: Re: Que passa???   Que passa??? EmptyMer 22 Mar à 11:52

Je pense qu'il est en train d'analyser la situation,il se pose des questions,il n'ose pas ou ne sait pas comment t'aborder suite à ce message.Il n'a pas vraiment confiance en lui,cela le met dans un état pessimiste, cela l'ennuie de ne pas pouvoir agir.Mais vous allez vous rencontrer bientot je pense, oui il va y avoir un changement positif. Comme je t'ai déja dit,il faut savoir l'approcher avec tact, et tout devrait bien se passer!Voila,tu me tiens au courant ok? Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Que passa??? Empty
MessageSujet: Re: Que passa???   Que passa??? EmptyMer 22 Mar à 13:04

Chère Talou,

Encore merci pour ta réponse ... je me doute qu'il n'a pas grande confiance en lui et pourtant, il n'y a pas de quoi, bien au contraire

Malgré les apparences, moi non plus je n'ai pas grande confiance en moi donc quelque part, je le comprends ... mais bon, il faut tout de même se lancer dans la vie d'autant plus si on ressent quelque chose l'un pour l'autre ... mais chacun a ses blessures et je comprends et je respecte ...

Mais vu ses manifestations jusqu'à maintenant, j'avais de quoi me poser des questions, non !?! A savoir espèrer quelque chose entre nous ou laisser tomber
Parce qu'après tout, j'ignore comment il me voit, ce qu'il pense de moi et ce qu'il aimerait

Voilà pourquoi c'est important pour moi d'avoir cet éclairage
Je vais donc suivre tes conseils et respecter son rythme ... (je crois que la patience est une vertu à cultiver chez moi

Je te tiens au courant de ce qui se passe et te remercie sincèremment

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que passa??? Empty
MessageSujet: Re: Que passa???   Que passa??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que passa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser