LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimental !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christie




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

Avenir sentimental !!! Empty
MessageSujet: Avenir sentimental !!!   Avenir sentimental !!! EmptyVen 17 Mar à 11:38

[color=darkblue][b]Bonjour Nenuphar !!!

je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai savoir est ce que je ferai une rencontre serieuse et stable avec ma moitier (l'homme de ma vie) cette annee, je suis celibataire et j'en ai assez d'avoir des flirts...
je suis katty, nee le 23/12/1980. [/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
evasion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2006

Avenir sentimental !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental !!!   Avenir sentimental !!! EmptySam 18 Mar à 2:29

[i]
Bonjour Katty. Je uis nouvelle également sur ce forum et je ne sais pas encore trop bien comment ce site fonctionne, mais on verra bien avec le temps. Je me permets de te donner quelques petits conseils pour te permettre de rencontrer "ta moitié".
Déjà apprends à t'aimer et à avoir confiance en toi, parce que tant que toi tu ne t'aimeras pas tu n'arriveras pas à rencontrer celui qui t'es destiné.
Je ressens des peurs derrière tes attentes. D'un côté tu souhaites de tout coeur rencontrer une personne sérieuse et d'un autre côté tu bloques ta situation en te demandant si tu vas réussir à plaire à quelqu'un qui réussisses à t'aimer telle que tu es. C'est pourquoi tu n'arrives pas à obtenir une relation stable.
Regardes-toi dans un miroir et répètes-toi chaque jour : "je m'aime, j'ai foi et confiance en moi, et je suis maintenant heureuse avec un homme qui m'aime et que j'aime". Je te garantis que si tu te répètes cela pendant 21 jours tu rencontreras bien vite cet homme que tu attends.
De tout coeur je te souhaite bonne chance et beaucoup d'amour dans ton coeur.
EVASION[/i]
Revenir en haut Aller en bas
christie




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2006

Avenir sentimental !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental !!!   Avenir sentimental !!! EmptySam 18 Mar à 8:43

[color=darkblue][b]je te remerçie de tes conseils evasion !!! bisous[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental !!! Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental !!!   Avenir sentimental !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avenir sentimental
» l'avenir
» avenir sentimental
» Mon avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser