LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 changement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saffau




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

changement? Empty
MessageSujet: changement?   changement? EmptyVen 17 Mar à 2:59

bonjour
bienvenue parmi nous et bonne continuation.
bonjour
Je te remercie tout d'abord du service que tu proposes c'est très gentil à toi de donner de ton temps et de l'énergie à aider, à éclairer les autres.

Je te serai très reconnaissante de bien vouloir répondre à ma question.
Je me prénome anne-Sophie (née le 10/02/1979), je vis depuis quelques temps des aventures un garçon fabien (28/08/1973), j'aimerai savoir bien savoir si la relation va évoluer, si nous allons vivre quelquechose de sérieux ensemble et non que des aventures éphémères d'un soir.
Il faut dire qu'en ce moment c'est très tendu, très orageux. Puis-je espérer à une réelle relation avec lui ou dois-je tourner la page?
je vous remercie d'avance
mes chiffres sont: 8.6.18.28
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

changement? Empty
MessageSujet: Bonjour,   changement? EmptyMer 22 Mar à 3:13

Il me semble que tu m'avais déja posé la meme question il y a quelques temps non? Pour te répondre j'aurai besoin de 2 chiffres supplémentaires stp merci
Revenir en haut Aller en bas
saffau




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

changement? Empty
MessageSujet: Re: changement?   changement? EmptyMer 22 Mar à 6:08

bonjour
efectivement, j'avais posé la question, il y a qqs temps; mais je n'ai pas eu de réponse, donc je ne savais pas si c'était du à un manque de ressenti ou autre c'est pour cela que j'ai reposé la question.
2 chiffres en plus: 8 et 18
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
saffau




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

changement? Empty
MessageSujet: Re: changement?   changement? EmptyMer 22 Mar à 6:10

bonjour
j'ai répondu en pensant à la question et sans regarder les chiffres mais je viens de constater que je les avais déjà donné donc je t'en redonne 2, si on ne dois pas donner les mêmes : 2. 52.
désolée
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

changement? Empty
MessageSujet: Bonjour,   changement? EmptyMer 22 Mar à 7:17

Désolée du retard,j'ai eu un petit problème d'ordi pendant quelques jours et je suis en train de rattraper mon retard,tu as bien fait de me le rappeler! Ton tirage indique que tu es très attachée à cet homme,tu y penses beaucoup. Je ne pense pas que cela soit une relation à long terme, je ne te vois pas t'épanouir avec lui, maintenant c'est à toi de décider bien sur! Bonne journée et n'oublie pas de me tenir au courant,merci!
Revenir en haut Aller en bas
saffau




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

changement? Empty
MessageSujet: Re: changement?   changement? EmptyMer 22 Mar à 8:34

bonjour
merci de m'avoir répondu, bien entendu je vous tiendrais au courant de l'évolution
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement? Empty
MessageSujet: Re: changement?   changement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question professionnelle
» un sens
» changement de vie professionnelle
» changement de boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser