LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des doutes

Aller en bas 
AuteurMessage
chelam




Nombre de messages : 14
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2006

des doutes Empty
MessageSujet: des doutes   des doutes EmptyMar 14 Mar à 6:51

Bonjour nénuphar,

c'est encore moi Chedlia née le 01/05/1980.Mon futur époux Khemissi né le 05/07/1975.

Voilà cet été nous allons nous mariés si tous va bien (crédit de banque,organisation ect...).C'est bien tous ça, mais j'appréhende quelque chose, je ne sais pas ce que c'est.Peut être par rapport à l'échèque de mon premier mariage, ou bien j'ai des doutes de pouvoir donné le bonheur qu'à besoin khemissi .Je sais que je suis la femme de sa vie, il a énormément de sentiment pour moi.
On est ensemble depuis bientôt 3 ans, et juillet dernier je l'ai quitté car ça n'allait pas du tout , notre séparation n'a pas duré 1 mois.Pendant ce temps j'ai pris des vacances avec un ami avec qui j'ai eu quelques affinités, mais je pensais toujours à khemissi, il arrété pas de m'appelé avec plein de promesse qu'il allait changé...et j'ai craqué, je suis revenu vers lui.
Depuis tous va bien, on est reparti à zéro avec de beau projet.
Le seul hic c'est que l'ami avec qui j'ai passé des vacances na pas apprécié que je retourne avec khemissi ou plutot que je le laisse lui car il avait beaucoup d'attachement pour moi.Et il ma rendu la monnaie avec plein de problèmes contre khemissi, qui ont beaucoup nuie à sa réputation d'homme.comme s'il voulait absolument nous rendre malheureux. J'en passe des menaces,intimidation et même sorcellerie. ..bref khemissi na pas craqué car notre amour est fort.Mais il m'enveut d'avoir était avec le faux prince charmant qui été autrefois son ami. et khemissi garde au fond de lui ces évènements comme une trahison de ma part et de son ami.
Le passé est fini mais une blessure (né de la haine)restera à jamais en lui à cause de moi.Et ça je sais que c'est dur à guérir.

Donc revenons à mes doutes. Sera t' il heureux et sincère avec moi malgrés qu'il pense que je l'ai trahi.
Peut être joue t'il avec moi ou rend t'il la monnaie .J'éspère que je me trompe.

J'attends de tes conseils nénuphare...
Revenir en haut Aller en bas
 
des doutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser