LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dieu, que la vie est compliquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2006

Dieu, que la vie est compliquée Empty
MessageSujet: Dieu, que la vie est compliquée   Dieu, que la vie est compliquée EmptyMar 14 Mar à 6:35

Bonjour Nénuphar,

Je viens à peine de reprendre une activité professionnelle que déjà je suis confrontée à l'hostilité de la part d'un personnage clé de la structure avec comme point d'orgue une ambiance déplorable.

C'est réellement décourageant et déprimant car depuis un certain temps je collectionne les situations professionnelles complexes et difficiles à gérer.

J'en ai ras le bol. Que dois-je faire ? Partir et me retrouver à nouveau au chômage ou bien avoir la possibilité d'obtenir une opportunité rapidement et dans ce cas précis, je prends la poudre d'escampette.

Sylvie née le 29/11/1963.

Merci encore de votre aide.

Au plaisr de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, que la vie est compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser