LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 formation aide soignante, pour sandrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine




Nombre de messages : 39
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 07/02/2006

formation aide soignante, pour sandrine Empty
MessageSujet: formation aide soignante, pour sandrine   formation aide soignante, pour sandrine EmptyMar 14 Mar à 1:37

chére athorisis , c"est sandrine, 28/10/725
voilà je dois débuter ma formation aide soignante, mon module de formation aide soignante de72h00, pour l'obtention de mon diplome d'aide soignante , vois tu cela va bien se passer pour moi durant ce module ?
vais je avoir l'obtention de mon diplome d'aide soignante en 2006ou2007?
je t'embrasse sandrine
merci chére amie
voici mes nombres de 1à99:
7-18-22-38-44

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

formation aide soignante, pour sandrine Empty
MessageSujet: Re: formation aide soignante, pour sandrine   formation aide soignante, pour sandrine EmptyMar 14 Mar à 1:49

Ce tirage est très positif. L'obtention du diplome intervient en fin d'année plutôt ou début 2007 peut être. Est ce possible ?
Il semblerait aussi que vos études ou cette formation se passe en plusieurs temps. Il y a des changements de structures. Vous serez ^peut être amenée à faire des stages ou des formations dans des structures différentes. Mais...tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Sandrine




Nombre de messages : 39
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 07/02/2006

formation aide soignante, pour sandrine Empty
MessageSujet: Re: formation aide soignante, pour sandrine   formation aide soignante, pour sandrine EmptyMar 14 Mar à 2:08

en fait je fais mon module de formation dans une école , dans un lycée , mais je ne fais pas de stages dans des maisons, je fais ce module et aprés je dois étre vue par un jury de 4 ou 5 personnes, pour me délivrer ou non mon diplome entier , ou la moitié de mes modules
chére athorisis , mais pour vous je vais réussir , pour l'obtention de ce diplome entier .....
bisous sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

formation aide soignante, pour sandrine Empty
MessageSujet: Re: formation aide soignante, pour sandrine   formation aide soignante, pour sandrine EmptyMar 14 Mar à 2:26

Pour moi, vous réussissez mais vous êtes certaine de ne pas avoir à vous déplacer ? Il y a le mouvement dans votre jeu. Il s'agit peut être d'une affectation alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Sandrine




Nombre de messages : 39
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 07/02/2006

formation aide soignante, pour sandrine Empty
MessageSujet: Re: formation aide soignante, pour sandrine   formation aide soignante, pour sandrine EmptyMar 14 Mar à 2:55

vous me voyez avoir ce diplome tant voulue depuis 12ans dans le métier ....
oui je dois ma déplacer dans un lysée pour étudier
c"est vraie
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

formation aide soignante, pour sandrine Empty
MessageSujet: Re: formation aide soignante, pour sandrine   formation aide soignante, pour sandrine EmptyMar 14 Mar à 5:03

Oui vous avez ce diplôme. Attention ! tout de même ! Ne relachez pas vos efforts pour autant car ainsi vous contrecarrez le destin. Souvenez vous que vous restez maitre des évènements de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





formation aide soignante, pour sandrine Empty
MessageSujet: Re: formation aide soignante, pour sandrine   formation aide soignante, pour sandrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation aide soignante, pour sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour ton aide
» Demande aide pour 2 tirages
» demande d'aide pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser