LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 no news ...

Aller en bas 
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

no news ... Empty
MessageSujet: no news ...   no news ... EmptyLun 13 Mar à 12:35

Coucou Nénuphar,

Ben oui, c'est encore moi (Christine, 14/05/1970).

Juste pour dire que Rob ne m'a toujours pas donné signe de vie je ne sais pas trop quoi penser ... j'ai aussi demandé à Athorisis qui m'a dit qu'il avait reçu mon message et qu'il allait me contacter ... mais bon , toujours pas de nouvelles ... j'ai tellement envie de vous croire et je sais que vous avez vu juste à de nombreuses reprises ...

S'il l'a lu, il ne se précipite pas pour me répondre, alors ... j'en ai marre des ces mecs qui se défilent, qui sèment quelque chose et ... fuyent, disparaissent ... éventuellement réapparaissent ...

Pourquoi je rame comme une dans le domaine sentimental j'ai aussi envie et besoin de partager à ce niveau

Mais bon, il faut croire que c'est comme ça, je fais ce que je peux ...

Voilà, désolée de vous harceler avec mes histoires ... j'avoue que je reste sur ma faim en ce qui concerne Rob ... je suis un peu déconcertée et déçue (même si ce n'est pas fini, mais bon, il ne fait pas beaucoup de pas concrets vers moi pour le moment

Que faire, penser, espèrer

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

no news ... Empty
MessageSujet: Re: no news ...   no news ... EmptyJeu 16 Mar à 10:50

Re-coucou, Nénuphar,

J'espère que tu as fêté dignement ce passage d'une année

Nous sommes jeudi 16, 1 semaine après l'envoi de mon petit message à Rob et ... toujours rien

J'ose espèrer que c'est pour une bonne raison, mais bon, cela ne m'aide pas à faire avancer le schmilblick ... ni à reprendre confiance (en moi) ... alors que faire, que dire, que penser, ... , qu'espèrer même Pourtant, il me semblait ... .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
no news ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser