LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 13 Mar à 10:42

Bonjour Nénuphar,

Puis-je me permettre de vous demander si vous sentez Jean-Luc (21/04/67) contrarié, fâché vis-à-vis de moi en ce moment ? Je n'ai aucune nouvelles depuis plus d'un mois (son dernier courrier remonte au 17/01) alors qu'il va sur son site littéraire et qu'il répond à d'autres membres de son site. Ca me fait mal et me décourage d'espérer, d'attendre quoi que ce soit. Si je dois réellement tourner la page, je préfère le savoir. Je suis dans le flou total à cause d'un tel comportement. Me rendant compte qu'il ne m'écrit pas, qu'il m'ignore totalement puisqu'il répond à d'autres sur son site et moi pas, je ne lui écris plus, le laissant tranquille. Cela fait plus d'une semaine que je ne donne plus signe de vie sur son site. Ca fait mal. Et surtout, il n'a pas peur de prendre des risques, que cela me blesse au point que je refuse de le voir en août puisqu'il revient en congés en métropole !
Merci beaucoup à vous
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille
» Bonjour
» RAVIE!
» bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser