LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 encore et toujours des questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aubenaissante




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2006

encore et toujours des questions Empty
MessageSujet: encore et toujours des questions   encore et toujours des questions EmptySam 11 Mar à 9:04

je voudrais savoir si apres la séparation d'avec mon mari je vais vicre zvec la personne à lauqulle je pense ou si je rencontrertai quelqu'un d'autre
5 chiffres:12!5,21,16,8
merci pour ta reponses
d'autre part l'école est tres difficile pour un de mes enfants, il doit penser àune orientation pourl'an prochain, on estun peu beaucoup meme dans le flou.pourrais tu nous aider.je te donne 5 chiffres:22,16,9,3,11
merci
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

encore et toujours des questions Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions   encore et toujours des questions EmptyDim 12 Mar à 0:06

Vous serez déçue par l'attitude de la parsonne à laquelle vous pensez. De plus, la séparation dont vous parlez n'est pas encore à l'ordre du jour, il faudra être patiente avant tout soit réglé.

Quant à votre enfant, il m'est difficile de choisir un profession pour lui. Jze peux vous dire qu'il fait partie des autodidactes manuels. Il estime qu'il doit utiliser son cérébral à créer, à fabriquer. Le concret, le palpable a beaucoup plus d'importance à ses yeux. De plus il est pressé ! On comprend pourquoi l'école avec ses longueurs et ses cours intellects ne lui conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
aubenaissante




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2006

encore et toujours des questions Empty
MessageSujet: merci   encore et toujours des questions EmptyDim 12 Mar à 2:05

merci pour ta réponse.je suis en ce moment tres mal à l'aise et avoue que je ne sais plus trop quoi faire dans ma vie perso. tu me dis que la séparation n'es pas encore à l'ordre du jour mais se peut il qu'elle se passe vant la fin de l'année?je me sens tres mal dans mon couple.
merci si tu peux répondre.
21,22,20,19,18
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

encore et toujours des questions Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions   encore et toujours des questions EmptyDim 12 Mar à 2:47

La fin de l'année me parait une échéance trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





encore et toujours des questions Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions   encore et toujours des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour toujours
» amour toujours
» amour toujours.........
» questions importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser