LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 toujours pas de réponse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

toujours pas de réponse ... Empty
MessageSujet: toujours pas de réponse ...   toujours pas de réponse ... EmptyVen 10 Mar à 9:56

Bonjour nénuphar,

Désolée de revenir encore avec mon histoire ... qui me fait quelque peu damner en effet, je n'ai toujours pas de réponse de Rob ... je sais, vous m'aviez dit qu'il prendrait son temps, mais bon, cela m'use un peu ... j'avoue que je suis en attente c'est vrai qu'il est débordé ... j'ignore même s'il est là (il part relativement souvent en déplacement)ou s'il a reçu mon message ... j'imagine que oui, mais que penser et que faire dans ce cas

Serais-je trop impatiente, m'y prendrais-je mal, me serais-je trompée ??? Beaucoup de questions et de doutes m'envahissent

Et j'en ai vraiment marre que le domaine sentimental bloque à ce point chez moi ... moi aussi j'ai envie de donner et de recevoir et de vivre de belles choses

Excusez-moi, mais là, j'ai les idées un peu noires ... fatiguée, malade, fin de semaine ... après la pluie le beau temps, n'est-ce pas ?

Et puis, vous m'avez l'air tellement juste et sensible ... ce que vosu m'avez dit et que j'ai pû vérifier est exact ... alors, j'ai bien envie de vous croire, alors Inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

toujours pas de réponse ... Empty
MessageSujet: Don't worry.....   toujours pas de réponse ... EmptyVen 10 Mar à 10:02

J'ai pensé à toi aujourd'hui et je maintiens ce que je ressens, à savoir : déjeuner la semaine prochaine !

Ou alors Rob aurait un empêchement ? En tous les cas, il a envie de te voir et je sais que ça se fera, il apprécie ta démarche mais a-t-il lu le mail ? S'il est en déplacement ce n'est peut-être pas évident.

Je comprends ton impatience mais je pense franchement que les choses vont se decanter. Si en fin de semaine prochaine tu n'as pas de réponse alors oui ce sera inquiétant. Mais avant de paniquer, vérifie deux choses : le mail est-il bien passé, ET Rob est-il là ?

Il a peut-être eu un gros empêchement, qqchose est peut-être arrivé autour de lui, je ne suis pas loin de penser ça.
En tous cas je maintiens que d'après moi, il veut te revoir et que vous avez du bonheur devant vous.

J'espère t'avoir éclairée un peu et je te souhaite un bon w-e et un bon rétablissement

A bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

toujours pas de réponse ... Empty
MessageSujet: A mon avis...   toujours pas de réponse ... EmptyVen 10 Mar à 10:09

... cette histoire me trotte dans la tête, et à mon avis, Rob est débordé... il a à peine le temps de lire ses mails pro alors il survole sa boîte, mais ce soir ou ce w-e, il va regarder de plus près et là.... oh surprise il verra le tien...... et normalement il y répondra au plus tard en début de semaine prochaine.

Mais surtout avant de paniquer, vérifie que ce mail soit passé ET que Rob est là !!!!!!!!!!

J'espère que tu seras bientot rassurée, surtout tiens-moi au courant

Bien à toi,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

toujours pas de réponse ... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de réponse ...   toujours pas de réponse ... EmptyVen 10 Mar à 10:20

C'est vraiment très gentil, Nénuphar ... comment vérifier s'il est là ??? A moins de demander à Virginie, ancienne collègue (Balance) avec qui cela passe bien ... mais qui ne sait rien ... penses-tu que je puisse un peu me confier à elle et lui faire confiance ???

Quantà vérifier s'il l'a bien reçu, à moins de le lui demander, je ne vois pas trop comment (ou lui en renvoyer un ... parce que je ne me voi spas triop l'appeler pour lui demander ... s'il l'avait reçu et pas répondu

Oui, je me doute qu'il est débordé ... je le sui ségalement, mais bon, mille merci de ton aide et de ton soutien, car j'avoue qu'il y aurait de quoi se décourager ... mais bon, je vais tenir bon

Encore 100 millions de mercis, tu es vraiment un Ange ...

Je te tiens au courant et bon weekend à toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

toujours pas de réponse ... Empty
MessageSujet: Euh....   toujours pas de réponse ... EmptyVen 10 Mar à 10:55

mon premier ressenti est très net : ne te confie surtout pas à Virginie, même si ça se passe très bien entre vous, parce que là je vois qu'elle n'est pas fiable à ce niveau là....... mais alors pas du tout..... au contraire, et elle m'a l'air très forte pour cacher son jeu en plus de ça, et alors là si elle apprend ça, elle va s'intéresser à Rob et en plus elle te trahira en le répétant à d'autres personnes.... Méfiance, grande méfiance !!!!

Trouve plutot un prétexte pour appeler Virginie, et demander comme ça par hasard si tout va bien... ou plutot si tout le monde va bien..... demande-lui ce qu'il se passe de nouveau... parle de tout le monde et hop, tu glisses Rob au milieu de la conversation comme ça inocemment Là tu verras bien ce qu'elle te répond (s'il est en déplacement....) Mais surtout pas de confidence intime, là ce serait la cata......

Comment savoir s'il a reçu le mail ? Peut-être en le renvoyant une deuxième fois et en demandant un accusé de réception (si tu as cette possibilité à partir de ta boîte) ou alors en ajoutant un message humoristique du style "j'espère que j'ai bien la bonne adresse, j'attends de voir des signaux de fumée dans le ciel pour la confirmation..... j'ai beau regarder je ne vois rien venir", un truc du genre, qui soit absolument énorme et qui le fasse rire. Il faut le prendre par l'humour et l'originalité !!!! Ou alors demande lui sur quelle planète il est passé, et s'il compte t'envoyer une petite carte.... tu vois......

Mais bien-sûr ne pas insiter davantage, mais là si en plus tu reviens à la charge il sera super flaté !!!

Bon j'espère que tu auras de ses nouvelles, j'attends la suite du feuilleton.... pas pas de panique avant au moins une semaine...... il est peut-être tout simplement absent..... en tous cas je sens qu'il ne restera pas insensible et ce déjeuner se profile toujours.......

Bises et à bientôt,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

toujours pas de réponse ... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de réponse ...   toujours pas de réponse ... EmptyVen 10 Mar à 11:46

Très chère Nénuphar,

D'accord, j'ai compris pour Virginie, quelque part, je m'en doutais un peu et je comprends mieux ma réticence à me fier à elle à ce niveau là Merci

Je verrai bien, si je n'ai toujours pas de message, je peux toujours essayer d'appeler au travail ... et je verrai bien ce qu'on me répond, on s'il répond ... je n'aime pas faire cela, mais au pire, raccrocher si c'est lui

Et puis oui, je n'avais pas pensé à la possibilité de l'accusé de réception ... si dans quelques jours je n'ai toujours pas de réponse, alors, je lui en renverrai un ... merci du tuyaux, je vois que tu ne manques pas d'humour, en plus de toutes tes autres qualités je suis épatée

En tout cas, sincèremment merci, ton éclairage et ton soutien me sont précieux et réconfortants

A bientôt pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours pas de réponse ... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de réponse ...   toujours pas de réponse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas de réponse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour toujours
» amour toujours
» Amour toujours...
» amour toujours.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser