LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler?   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 9:08

TOUT D ABORD MERCI DE votre générosité en repondant aux questions que l on se pose

je voudrais savoir dans quel secteur me voyez vous travaillez à l avenir sachant que je suis actuellement au chomage

chifffres 1,5,18,21
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: profession   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 9:24

La recherche n'est pas facile, voire un peu longue. Votre profession parle de contacts avec l'étranger. Commercial ou traductions ou tourisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: Re: dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler?   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 9:47

il est vrai que le milieu etranger me plait beaucoup

et le milieu commercial j y es pensez d ailleurs je pense à l avenir de creer un commerce avec l homme avec qui je dois m installez avec ,mais vu que j ai pas fais d etude , j y pense peu etre en faire mais je suis hesitante et me voyez vous en refaire me remettre aux etude
ou alors je vais travailler sans faire d etude?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: babies49   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 10:09

vous travaillerez mais sans faire ou refaire d'etudes peut etre un peu de formation avec votre ami mais vous apprenderez par vous meme comme on dit sur le tas. je vois l'étranger aussi la suisse ou l'allemagne ca devrait voir le jour au mois d'avril 2006 voir septembre 2006 car il y aura un peu de retard en fonction de papier. par contre je vois également une trahison par le biais d'un homme d'un certain age voir 60 ans. il faudra vous méfiez de cet homme ne pas faire affaire avec lui. car rien n'aboutieras et il vous demandera de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: Re: dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler?   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 10:22

oui mon petit ami lui a de grandes esperiences dans le milieu commerciale donc ce st lui qui m apprendra et si il faut une formation mais pas sur , parcontre c est etrange car affaire avec un metier par rapport à la suisse ou l allemagne je ne vois pas pourquoi j ai aucune connaissance là ba, et puis mon cheri lui est de l algerie rien a voire avec la suisse ou l allemagne
oui en effet pour la création il faut des papiers a remplir pour creer...........mais bon je dois déjà m installer avec et ça déjà je ne sais pasquand ça viendra, concenant un homme de60 ans je vois pas qui , car je dois le creer quand je vais vivre avec mon ami et lui n a que 36 ans
et heureusement que ce st pas lui
et vous voyez quand je vais m installez avec ?
POUR SAVOIR CAR TOUT CA EST PERTIRBANT QUELS MOIS EXACTEMENT,
merci vraiement pour tout
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: réponse   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 10:31

je vois en mai 2006 que vous allez créer avec votre ami.
je vois un départ en avril 2006 mais avec bcp d'hésitation.
votre ami a bcp de bagout méfiez vous quand meme.
pour l'homme de 60 ans et tout ce que je vois c'est pour le présent et surtout avenir donc pour l'instant c normal que vous ne voyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: Re: dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler?   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 10:38

justement ma question se porte sur le demenagement quand me voyez vous m installez avec
concernant mon ami je pense que vous faites erreur il n a pas reellement de bagout ce st quelqu un qui parle peu la communication n es pas là ce st le contraire ce st moi qui à l idée de creer car j ai toujours rever de travailler en couple
donc je vois pas de quel bagout parlez vous?
EST CE UNE ERREUR DE VOTRE PART
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: réponse   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 10:42

non du tout c'est pas une erreur de ma part je vous dis ce que je vois. mais si cela ne vous fait pas plaisir il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. mais à vos dépends vous verrez que j'avais raison.
lancer vous dans votre entreprise mais je vois un mais je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: Re: dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler?   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 10:50

mais je dis comment il est avec moi,pour avoir du bagout faudrais dejà qu il me dis tout ce qu il veu faire et ce ne s pas son cas, lui a de l experience je le sais car quand je les connu il travaillais dans un commerce je les vu par moi meme travailler

pour la creation il a dejà ete associer ...........
je vois pas parce qu il dis mais par ce que je vois moi meme

ce st quelqu un de tres secret qu il parle peu
mais bon l erreur est humaine donc je crois a ce que je vois en tout cas dans le moment present et passé
l avenir ça c ets a vous de voire
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
babies49




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: Re: dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler?   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? EmptyMer 1 Fév à 10:58

et puis ma question n etait pas dans l ordre de la creation car ça ce st dans le futur dans 1 ou 2 an non je voulais savoir si je ferais autre chose en tant qu employer autre que du nettoyage comme j ai toujours voulu faire
car la creation ce st pas sur ce st une idée dans ma tete aveclui mais pour le moment je projette m installez avec et travailler ou meme faire une formation du genre centre d apell ou teleenquetrice car c est des idées dont j y pense le faire
mais creation pas avnt 1 an voire plus faut dejà vivre un moment avec pour creer non ce st surtout moi en tant qu employer si on me voyait faire des etudes car j y pense fortement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty
MessageSujet: Re: dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler?   dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quels secteurs professionnel me voyez vous travailler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voyez
» LE PROFESSIONNEL
» professionnel
» sil vous plait aidez moi (je vous rajoute des infos)
» professionnel ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser