LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soize




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2006

problème professionnel Empty
MessageSujet: problème professionnel   problème professionnel EmptyVen 10 Mar à 8:53

Cela fait plusieurs mois que je cherche du travail et je commence à me démoraliser.
Un ami de 30 ans que je viens de retrouver est en train d'essayer de m'aider mais je ne sais plus si je peux encore espérer trouver quelque chose . Vais je trouver du travail bientôt et dans mes cordes ?
Je m'appelle soizick et je suis née le 11 aout 1955.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

problème professionnel Empty
MessageSujet: Bonjour Soizick,   problème professionnel EmptySam 11 Mar à 7:51

Voilà un bien joli prénom breton, région où j'habite

Alors je comprends bien votre situation qui en effet me parait difficile..... votre ami de 30 ans est très gentil et il fera ce qu'il peut pour vous mais je crains que vous ne trouviez rien dans vos cordes..... on vous proposera autre chose de moins bien que ce que vous espérez, et là ce sera à vous de voir si vous acceptez.... je vois une proposition au mois d'avril, un temps partiel je pense, et je pense aussi que vous l'accepterez et que cela vous donnera d'autres possibilités par la suite.

Bon courage et tenez-moi au courant.

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
problème professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» professionnel.
» Professionnel
» LE PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser