LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ah l'amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bridget22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2006

ah l'amour... Empty
MessageSujet: ah l'amour...   ah l'amour... EmptyVen 10 Mar à 8:14

Bonjour

Voilà, je suis dans une période très floue amoureusement parlant. Il y a un jeune homme que j'aime beaucoup, Pierre né le 29/10/80, mais avec qui pour l'instant il ne s'est rien passé. Beaucoup d'hommes s'intéressent à moi en ce moment, je ne comprends plus ce qui m'arrive. Pouvez-vous me dire si vous voyez une histoire avec Pierre ?

Je vous remercie

Aurélie 22/08/78
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

ah l'amour... Empty
MessageSujet: Bonjour Aurélie,   ah l'amour... EmptySam 11 Mar à 7:25

Alors d'après ce que je vois, il n'y aura rien de sérieux entre Pierre et vous, peut-être une aventure mais cela n'ira pas plus loin car je ne pense pas que Pierre soit prêt à cela.....
Par contre oui des hommes autour de vous, pour l'instant c'est le flou comme vous dites, alors ne cherchez pas et attendez.... il vous tombera dessus... dans deux mois je pense qu'une belle histoire commencera pour vous....

Prenez les choses comme elles viennent et le bonheur viendra

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
ah l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser